Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Friandises

Aller en bas 
+2
papillon
Malicia
6 participants
AuteurMessage
Malicia
souris timide
souris timide
Malicia


Nombre de messages : 32
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 20/07/2005

Friandises Empty
MessageSujet: Friandises   Friandises EmptyVen 22 Juil - 23:05

Permettez moi de créer un nouveau topic car l'ancien était ancien (lol Very Happy) et on pourrait juste regrouper ici les friandises que vous donnez à vos tites souris ...

En + de la nourriture spéciale souris de Vitakraft, je leur propose des Happy Elephants (tjs de Vitakraft) : ce sont des ptits éléphants de luzerne, maïs et blé; des Kräcker Bisquiti (tjs Vitakraft) dont mes souris rafollent, puis de la luzerne séchée (VitaPlant, tjs de ..), et enfin du Happy Musli (Vitakraft) qui est un mélange de céréales, fruits et graines.


Je leur donne de temps en temps des extras, des fruits et légumes frais : salades, concombre, carotte, pomme, cerise ... Mais tjs en petite quantité et pas trop souvent pour ne pas leur donner la diahrée.

Et vous, que donnez vous à vos tits n'animos ??
Revenir en haut Aller en bas
papillon
souris timide
souris timide
papillon


Nombre de messages : 57
Localisation : sedan
Date d'inscription : 19/07/2005

Friandises Empty
MessageSujet: Re: Friandises   Friandises EmptySam 23 Juil - 13:26

Alors, au depart, on a donne des melanges de cereales a nos souris et ces coquines ont commence a les trier et a ne prendre que le bon dc depuis peu, j'ai des repas complets pr souris (ms je sais plus la marque car g jete la boite) Ca a l'air moins appetissant mais plus nutritif... dc pour compenser, je donne des "drops" (vitakraft) au yahourt.. c'est mon cheri qui a achete ca, je sais pas trop si c'est exclusivement pr les souris mais elles adorent ca! Puis pareil que toi, je donne qqes legumes frais: laitue, chou chinois (baron adore), poivron, concombre... voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
lili1786
souris accro
souris accro
lili1786


Nombre de messages : 469
Localisation : CLAMART
Date d'inscription : 20/04/2005

Friandises Empty
MessageSujet: Re: Friandises   Friandises EmptySam 23 Juil - 22:06

Bon moi c'est a peu pres la meme chose pour les drop et les legumes frais ! Mais elles ont aussi le droit aux petits lus, aux gaufrettes depuis peu (la tite nana sympa qui me les garde pendant que je susi en espagne leur a fait decouvrir et elles en raffolent), les graines de tournesol et les barres de cereales vita..... ! Je crois que c'est a peu pres tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lili170486.skyblog.com/
peppermint
souris timide
souris timide
peppermint


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2006

Friandises Empty
MessageSujet: aime pas les friandises!!   Friandises EmptyLun 6 Mar - 21:44

Moi j'ai un problème!! Avant l'arrivée de ma souris j'ai acheté pleins de friandises!! mais elle s'en fou completement quand je lui tend fièrement!!!c'est énervant!!C'est normal vous pensez?? une souris qui refuse des friandise de qualité!! un e fois je lui est mi dans sa cachette et jattend et je croyais qu'elle la mangeait mais deux minute apres je la vois, la fraindise à la bouche, et la balancant o dehors de sa cachette l'air de dire c'est quoi ce truc qui me dérange!!! Mais elle est trop chou quand même meme si elle m'a fait perdre des économies!!
Revenir en haut Aller en bas
canabis
souris exitée
souris exitée
canabis


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2005

Friandises Empty
MessageSujet: Re: Friandises   Friandises EmptyLun 6 Mar - 22:10

Elle fait attention a sa ligne la demoiselle ^^
Blague a part, elle ne doit tout simplement pas aimer. Essayes avec de la pomme ou des petits dés de pastèque, tu auras peut être plus de succès et tu feras des economies...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://souris.forumactif.com
picpic8000
souris bavarde
souris bavarde
picpic8000


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2006

Friandises Empty
MessageSujet: Re: Friandises   Friandises EmptyDim 13 Aoû - 13:12

Et n'oublions pas mes rigalettes !!!!

Jérèm.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeremypit/
Contenu sponsorisé





Friandises Empty
MessageSujet: Re: Friandises   Friandises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friandises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Alimentation-
Sauter vers: