Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avant qu'elles n'arrivent et arrivée... photo de loin

AuteurMessage
Rxnr
souris timide
souris timide

MessageSujet: Avant qu'elles n'arrivent et arrivée... photo de loin   Mar 7 Fév - 1:31

Bonjour Smile
alors voiçi la cage avant d'y avoir mis la litière de Miel et Brutus, elle se situe dans le salon, j'ai essayé de les photografier, mais pour pas les effrayer hier soir, on a mis peu de lumière et les deux photos prises d'elles le furent de loin, avec le zoom elles sont toutes floues Confused , elles semblaient vouloir se reposer, Brutus tout du moins Very Happy, et miel n'a pas l'air d'apprécier une photo, du coup j'en reprendrai lorsqu'elles seront plus à l'aise et en plein jour, Miel a xsploré une bonne partie des tuyaux, exepté le labirinthe, Brutus quant à elle a peu exploré la cage, Miel a plusieurs fois traversé la roue mais n'est jamais restée dessus, pourtant elle semblait avoir besoin de se dépenser, la crainte que j'ai, c'est qu'ayant mieux exploré la cage, elle s'approprie notamment l'observatoire (en haut à droite), probablement que nous ajouterons des tuyaux et un petit loft ultérieurement

Revenir en haut Aller en bas
lili1786
souris accro
souris accro

MessageSujet: Re: Avant qu'elles n'arrivent et arrivée... photo de loin   Mar 7 Fév - 17:04

la cage est rigolotte avec tous ces tubes mais bon courage pour la nettoyer ! vivement de nouvelles photos de miel et brutus ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lili170486.skyblog.com/
Rxnr
souris timide
souris timide

MessageSujet: apprivoiser petit à petit, mais j'ai hate!!!   Mer 8 Fév - 3:35

bonjour Smile

Aujourd'hui miel a uriné à deux endroits dans les tuyaux, çà sentait pas trè s bon,et monsieur ne repasse pas sur l'endroit qu'il a sali lol Smile , mais enfait, il faut une minute pour défaire le tuyeuax et le nettoyer c'est assez rapide, je pense que je ferai en plus du nettoyage à fond une fois par semaine, chaque fois que je verrai qu'il a fait ces besoins, ça ne prend pas bcp de temps, le labirinthe çà sera simple à nettoyer mais pour l'instant elle n'y est pas aller, c'est pareil pour la roue, elle n'y va pas, je ne sais pas comment lui faire comprendre, je me dis qu'après quand on le prendra, je pourrait l'y mettre, pour l'instant, elle prend de la nourriture qu'on tient du bout des doigts, mais quand la main est posée à plat avec quelque chose à manger, elle sent les doigts et s'en va assez vite, on n'insiste pas, on va laisser le temps faire, en espérant vite pouvoir la caresser Smile
lili1786
souris accro
souris accro

MessageSujet: Re: Avant qu'elles n'arrivent et arrivée... photo de loin   Jeu 9 Fév - 2:08

de toute façon patience et douceur sont les meilleures solution Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lili170486.skyblog.com/
picpic8000
souris bavarde
souris bavarde

MessageSujet: Re: Avant qu'elles n'arrivent et arrivée... photo de loin   Dim 13 Aoû - 19:44

Moi aussi au début elle ne venait pas dans ma main comme elle l'a fait quelque jour après !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/jeremypit/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant qu'elles n'arrivent et arrivée... photo de loin   

Avant qu'elles n'arrivent et arrivée... photo de loin
Page 1 sur 1