Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Twice, Orphéea et les poissons :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rxnr
souris timide
souris timide
Rxnr


Nombre de messages : 9
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2006

Twice, Orphéea et les poissons :) Empty
MessageSujet: Twice, Orphéea et les poissons :)   Twice, Orphéea et les poissons :) EmptyMar 7 Fév - 2:54

Bonjour Smile

"mes" autres animaux, tout d'abord twice et orphéea, orphéea c'est la chatte, beaucoup me disent qu'elle est trop grosse !!!
c'est faux elle est dodue Smile et twice as nice, le golden, c'est bientôt leur anniversaire, twice aura 4ans le 01 mars et féa va avoir 8 ans le 12 février !
Je vis un peu plus de la moitié de la semaine chez mon copain (5soirs par semaine et le week end) mais le reste du temps, une partie de la journée et les deux autres soirs, où quand mon ami voyage (quelque fois pour son travail), je suis chez mes parents, c'est pourquoi je considère encore twice et féa comme mes animaux, surtout féa.
Si on habitait pas dans un appart je l'aurais prise avec moi, mais elle est habituée à avoir un jardin et à chasser... elle ramène quelques fois, très rarement des colombes, j'ai jamais pu lui retirer vivante, mais j'ai réussi à sauver queques souris ces 8dernières années !!! mais pas de tarante, elle les tue toutes :/ c'est pourtant si mignon !!!
bref je l'aime beaucoup et twice aussi, mais bientôt je ne vivrai plus avec eux même si c'est quasiment le cas, j'aurai quand même du mal à dire que ce sont uniquement les animaux de mes parents Very Happy
Mon copain qui ne vit plus chez ces parents depuis des années, parle également de leur vieux chien (un colley de 15ans) en disant "mon" chien Very Happy
Comme on attendra d'avoir un jardin pour avoir un chien et que moi je ne me vois pas avoir d'autre chat qu'orphéea pour l'instant et pour longtemps, on c'est trouvé nos bébés à nous : poissons et souris Smile

les souris ont déjà été présentées, les poissons, je ne leur donne plus de nom, ils sont difficiles, exepté certains, à reconnaitre, le combattant est décédé hier de vieillesse, bref je vous joins des photos de toute cette grande famille Very Happy

Twice, Orphéea et les poissons :) S36000079ns.th

Twice, Orphéea et les poissons :) Image2254qm.th

Twice, Orphéea et les poissons :) Dscn06175ob.th
Revenir en haut Aller en bas
lili1786
souris accro
souris accro
lili1786


Nombre de messages : 469
Localisation : CLAMART
Date d'inscription : 20/04/2005

Twice, Orphéea et les poissons :) Empty
MessageSujet: Re: Twice, Orphéea et les poissons :)   Twice, Orphéea et les poissons :) EmptyMar 7 Fév - 17:07

Mr. Green quel joli pti monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lili170486.skyblog.com/
 
Twice, Orphéea et les poissons :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Divers :: Vos autres animaux-
Sauter vers: