Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Brutus...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rxnr
souris timide
souris timide
Rxnr


Nombre de messages : 9
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2006

Brutus... Empty
MessageSujet: Brutus...   Brutus... EmptyMer 8 Fév - 3:25

Bonjour Sad

Ce soir je suis aller dans une animalerie pour acheter à mes deux premières souris (miel et brutus) un bloc de sels mineraux, puis des vitamines à mettre dans l'eau et enfin en passant devant j'ai racheté un "loft" comme extention à la cage parce que miel semblait avoir pris possession du "gruyère", alors je me suis dit que comme çà, brutus aurait aussi son coin à lui, enfin c'est pas que miel l'empechait d'y aller mais brutus comme je l'ai déjà écrit, n'a presque pas exploré la cage, bref j rentre chez moi, m'approche doucement de la cage ,miel va très bien, elle fait sa toilette, brutus me semble étrange, je me demande si elle n'est pas morte, je la touche doucement, elle fait un mouvement de patte, je me dit qu'elle dort, alors je vais faire à dîner, 30min plus tard mon copain rentre, elle était décédée Sad elle est morte alors que je faisais à manger, la pauvre Sad, je n'aurai rien pu faire mais çà me rend triste, peut être le stress d'avoir changer d'environnement, c'est vrai qu'elle n'était pas très bien depuis son arrivée (tout juste 48heures...) Sad je me dis qu'après tout les souris ne demande pas à être vendues et exposées à un tel stress Sad la pauvre Sad mon ami me dit qu'on y est pour rien, que sinon l'autre aussi irait mal, il veut qu'on en reprenne une autre vite avant que miel ne s'habitue à la cage, on a enlevé et nettoyé qq tuyaux et pas encore mis l'extention, on remettra tout lorsque l'autre souris arrivera.

Au revoir Brutus...
Revenir en haut Aller en bas
Belin family
souris timide
souris timide
Belin family


Nombre de messages : 24
Localisation : entre Reims et Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Brutus... Empty
MessageSujet: Re: Brutus...   Brutus... EmptyDim 12 Fév - 19:22

Plein de bisous à Brutus, et longue vie à Miel... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphylolli
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Brutus... Empty
MessageSujet: Re: Brutus...   Brutus... EmptySam 14 Avr - 14:39

oui, et toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
nounourshes
souris curieuse
souris curieuse
nounourshes


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Brutus... Empty
MessageSujet: Re: Brutus...   Brutus... EmptyVen 24 Aoû - 10:35

Ohhhh...Pauvre Brutus...C'est si triste qu'elle soit parti aussi tôt cette petite souris...Dsl, je n'ai pas vraiment le don de consoler...
Revenir en haut Aller en bas
madnala
souris timide
souris timide
madnala


Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Brutus... Empty
MessageSujet: Re: Brutus...   Brutus... EmptyDim 16 Nov - 17:53

désolé pour elle Crying or Very sad
et bon courage tongue

bye salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutus... Empty
MessageSujet: Re: Brutus...   Brutus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Hommage aux disparus-
Sauter vers: