Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un heureux événement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belin family
souris timide
souris timide
Belin family


Nombre de messages : 24
Localisation : entre Reims et Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Un heureux événement Empty
MessageSujet: Un heureux événement   Un heureux événement EmptyDim 12 Fév - 19:19

Je crois que ça y est, M. et Mme Belin attendent un heureux événement ! Very Happy
Il y a deux semaines, ils ont "consommé"...
Et après l'avoir pesée presque chaque jour, j'ai constaté ce week-end que Cracotte avait grossi de presque 10 g... et en deux jours, elle en a encore pris 10 g !!! Et puis son petit ventre est tout rond, et elle commence à faire un second nid ! thumleft Je pense que ce sera pour le week-end prochain ! J'espère que tout ira bien. I love you

J'ai trouvé dans mon livre sur les souris une recette de lait de substitution au cas où la mère n'allaite pas ses petits, mais je me demande où on peut trouver ces ingrédients : lait homogénéisé, sirop de maïs, pablum.
A bientôt pour des news !
Revenir en haut Aller en bas
Belin family
souris timide
souris timide
Belin family


Nombre de messages : 24
Localisation : entre Reims et Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement   Un heureux événement EmptyMar 21 Fév - 19:44

Ma petite Cracotte a accouché vencdredi au petit matin. J'étais contente car elle s'occupait bien de ses bébés, la petite maison était devenue une vraie forteresse entourée de ouate pour avoir bien chaud. Mais diamanche matin, les 9 petits étaient tous morts... Sad Sad Sad
Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai remarqué que les mamelles de Cracotte n'avaient pas du tout grossi, alors peut-être qu'elle n'avait pas de lait pour les nourrir.

La pauvre, quand je l'ai remise dans sa cage après les avoir enlevés et nettoyé la cage, les a un peu cherché. Sad Biscotte était dans une autre cage depuis l'accouchement, mais comme ils avaient l'air de s'ennuyer, je les ai remis ensemble ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
picpic8000
souris bavarde
souris bavarde
picpic8000


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2006

Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement   Un heureux événement EmptyDim 13 Aoû - 15:25

C'est une histoire bien triste !!!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je te fait tous mes hommages !!!

Jérèm.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeremypit/
Contenu sponsorisé





Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement   Un heureux événement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un heureux événement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Elevage, reproduction-
Sauter vers: