Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 litiere

Aller en bas 
AuteurMessage
faille
souris timide
souris timide
avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: litiere   Mar 25 Avr - 23:23

Je voudrai savoir si je peu ke mettre de la paille kome litiere ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canabis
souris exitée
souris exitée
avatar

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: litiere   Mer 26 Avr - 15:13

Tu peux, mais prépare toi a changer tes cages bcp plus souvent et a t'habituer a l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souris.forumactif.com
faille
souris timide
souris timide
avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: litiere   Mer 26 Avr - 16:02

Pk sa pu ???? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canabis
souris exitée
souris exitée
avatar

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: litiere   Mer 26 Avr - 23:02

La paille ne pu pas mais elle n'absorbe rien, donc niveau odeur forcément c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souris.forumactif.com
dolta
souris timide
souris timide


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: litiere   Lun 1 Mai - 17:10

Si ca absorbe .c'est comme pour les chevaux ,leur litière est faite en paille pr que ca absorbe l'urine ,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SamuL
souris timide
souris timide
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: litiere   Mar 2 Mai - 17:59

oui mais par tres tres grosse quantité

Je voi mal 5 kilo de paille minimum dans une cage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
whoistiti
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : entre mes chez moi !
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: litiere   Mar 2 Mai - 20:08

Si, la litière absorbe, on le voit bien à la couleur !blackeye
Perso, la litière me suffit, ça ne sent pas et je lave la cage une fois par semaine. rambo

_________________
La vie, c'est dur comme une croûte de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faille
souris timide
souris timide
avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: litiere   Jeu 4 Mai - 20:51

Tu mes comb1 de centimetre ds ta cage ???? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
whoistiti
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : entre mes chez moi !
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: litiere   Jeu 4 Mai - 22:50

Je sais pas, je met comme ça vient. Je pense que je met environ 1 à 2cm.

_________________
La vie, c'est dur comme une croûte de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
picpic8000
souris bavarde
souris bavarde
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: litiere   Dim 13 Aoû - 12:20

mdr moi aussi je mets comme ça vient !!!!!
Mais en de trop mais pas trop peu !!!!

Jérèm.

Ps: de toutes façons elles aiment bien creusé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/jeremypit/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: litiere   

Revenir en haut Aller en bas
 
litiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Santé,soins-
Sauter vers: