Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Don de souris sur Lille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_steak
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2006

Don de souris sur Lille Empty
MessageSujet: Don de souris sur Lille   Don de souris sur Lille EmptyJeu 27 Avr - 17:54

Bonjour voila je donne un male et une femelle plus 10 bébés qui sont né il y a une semaine...
un de mes amis est parti en vacances et m a demander de m en occuper mais si je peux trouver quelqu un qui en veut qui leur donneront amour et gaieté. car les seules propositions que j ai eu c est pour des reptiles et moi je dit NON MERCI
Merci de me dire quoi au plus vite car le proprietaire reviens bientot et a l intention de s en debarasser assez violement...

Le_steak_mangeable@hotmail.com
06.84.01.31.78
Revenir en haut Aller en bas
faille
souris timide
souris timide
faille


Nombre de messages : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 25/03/2006

Don de souris sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Don de souris sur Lille   Don de souris sur Lille EmptyJeu 27 Avr - 18:00

Passe des photos !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le_steak
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2006

Don de souris sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Don de souris sur Lille   Don de souris sur Lille EmptyVen 28 Avr - 7:38

Desole pour les photos pas possible car je n ai pas d appareil photo numerique pour le moment!!
la maman est noir et un peu blanche au niveau du ventre. et le papa est blanc avec la tete et l arriere train noir.
Les bébés quand a eux pour l instant sont roses avec quelques poils noirs qui commencent a pousser.
Petit precision qui risquent de vous interessez assez fortement: LE CAGE EST DONNE AVEC LES SOURIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de souris sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Don de souris sur Lille   Don de souris sur Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de souris sur Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement entre souris albinos et souris tachetée?
» mes souris a moi
» 3 souris rayées
» donne souris blanches
» mes tite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Petites annonces souris :: Placement souris-
Sauter vers: