Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petits bébés à sauver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belin family
souris timide
souris timide
Belin family


Nombre de messages : 24
Localisation : entre Reims et Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Petits bébés à sauver Empty
MessageSujet: Petits bébés à sauver   Petits bébés à sauver EmptyDim 30 Avr - 10:56

Cracotte a accouché hier matin. Je l'ai vue allaiter, alos je pense que c'est mieux parti que la dernière fois. Le problème, c'est que cela fait deux fois que je vois un des bébés mis en dehors du nid... Hier soir, il y en avait deux de sortis, je les ai remis délicatement avec un gant dans le nid auprès de la maman, mais ce matin, il y en a encore un à l'entrée... J'ai fait de même mais je me pose des questions : est-ce qu'elle sacrifie des petits parce qu'elle en a trop à nourrir ? Est-ce que je dois remettre les petits dans le nid si elle les sort, ou la laisser faire ? Pourtant, ils ont l'air en bonne santé, ils bougent bien. Et puis, comment faire pour les allaiter ? En les prenant entre mes doigts (avec des gants), j'ai vu que leur bouche est vraiment petite, et ils ne l'ouvrent pas comme ça. Une pipette serait bien trop grosse pour les allaiter.
Si quelqu'un a un conseil, ce serait sympa, je ne sais pas quoi faire : intervenir, ou laisser faire la nature même si c'est triste ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
SamuL
souris timide
souris timide
SamuL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2006

Petits bébés à sauver Empty
MessageSujet: Re: Petits bébés à sauver   Petits bébés à sauver EmptyDim 30 Avr - 19:03

dsl peu pas t'aider j'ai jamais vecu ca vu que ma souris les a devoré et je sais mm pas pk !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
picpic8000
souris bavarde
souris bavarde
picpic8000


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2006

Petits bébés à sauver Empty
MessageSujet: Re: Petits bébés à sauver   Petits bébés à sauver EmptyDim 13 Aoû - 15:23

Normalement tu dois laisser faire la nature ou si tu crois que c'est un probleme de les nourir donne des vitamines a la maman ainsi sont lait sera plus riche sinon je peux pas t'aider plus désolé !!!

Jérèm.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeremypit/
Contenu sponsorisé





Petits bébés à sauver Empty
MessageSujet: Re: Petits bébés à sauver   Petits bébés à sauver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits bébés à sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébés
» Era (souris géante) et ses bébés
» Mes premiers bébés
» Athena et ses bébés
» Bébés souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Elevage, reproduction-
Sauter vers: