Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Snoopy , Luna , nOra ... Et Les Conchons d'inde :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry
souris timide
souris timide
Cherry


Nombre de messages : 21
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2006

Snoopy , Luna , nOra ... Et Les Conchons d'inde :p Empty
MessageSujet: Snoopy , Luna , nOra ... Et Les Conchons d'inde :p   Snoopy , Luna , nOra ... Et Les Conchons d'inde :p EmptyMar 16 Mai - 22:49

Hey Oui!! Malgré Mon amour fou pour ma souris ... J'aime aussi Mes autres animaux Mr. Green

Alors , vOilà Snoopy Un caniche croisé yOrk!! Very Happy
C'est un ange , il mord jamais et Fait toujours plins de BizoUx Razz Un Ptit pépère de 1o ans Déjà!! I love you La Photo C'étais un Pti délire , Il est Déguisé xD

Sa phOto ==>> Snoopy , Luna , nOra ... Et Les Conchons d'inde :p Snoopy0010di

Maintenant Au tour de Luna !!
Jeune Chatte Née le 19 août 2oo5 Luna est une Sacré de Birmanie qui pète toujours la forme mais qui a bien encrez en son âme son instint de tueuse de rongueur ( Jla laisse pas aproché Twist ... trop dangereux :p ) Très gentille et très douce , C'est le chat le plus gentil au monde ( Lol )

Sa phOto ( faites pas attention au Harry Potter surtour xD ) ==>> Snoopy , Luna , nOra ... Et Les Conchons d'inde :p Luna1jo

Les Conchons d'Inde ... Deux femelles adorables Belles et gentilles comme tout !! J'ai pas encore prise de photos mais elle Sont splendide !! Leurs noms : Réglisse ( pOil lisse , noir avec une couronne blanche sur le dos ) et Loris ( celle de mon ptit frère , Rosette Noir et rOux à peu près ^^ )

Et Y'a Nora , Berger Allemand , Jvous envoi la photo Plus tard
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
whoistiti
Administratrice
Administratrice
whoistiti


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : entre mes chez moi !
Date d'inscription : 14/04/2005

Snoopy , Luna , nOra ... Et Les Conchons d'inde :p Empty
MessageSujet: Re: Snoopy , Luna , nOra ... Et Les Conchons d'inde :p   Snoopy , Luna , nOra ... Et Les Conchons d'inde :p EmptyMar 16 Mai - 23:34

J'adore le minou !!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Snoopy , Luna , nOra ... Et Les Conchons d'inde :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Divers :: Vos autres animaux-
Sauter vers: