Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

de l'eau??????

AuteurMessage
stuart little
souris timide
souris timide

MessageSujet: de l'eau??????   Ven 25 Aoû - 22:49

slt je suis nouveua je suis de l'algerie et jé une petite souri blanche (algerien aussi LOL)ma question est quelqun ma dit qu'il ne fauty pas donné de l'eau a la souris es que c vrai ou fau et la deusiem question jé un ami qui ma léssé sa souris dans mé main elle ne ma pas mordu et ma souri si je le donne que mé doit elle me morde rabbit ????? et la 3eme question c que je ve la sorire pour quelle joue avec moi mé jé peur q'il s'enfui comme je doi faire jé peur que je le mé sur une table et il sauta Exclamation Question .merci de me répondre[/b]
Revenir en haut Aller en bas
whoistiti
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: de l'eau??????   Mar 29 Aoû - 15:52

Désolé, mais le style sms n'est pas accepté sur ce forum.
Merci de reformuler ta question dans un langage correct si tu veux obtenir une réponse.

canabis
souris exitée
souris exitée

MessageSujet: Re: de l'eau??????   Lun 4 Sep - 22:31

stuart little a écrit:
slt je suis nouveua je suis de l'algerie et jé une petite souri blanche (algerien aussi LOL)ma question est quelqun ma dit qu'il ne fauty pas donné de l'eau a la souris es que c vrai ou fau et la deusiem question jé un ami qui ma léssé sa souris dans mé main elle ne ma pas mordu et ma souri si je le donne que mé doit elle me morde rabbit ????? et la 3eme question c que je ve la sorire pour quelle joue avec moi mé jé peur q'il s'enfui comme je doi faire jé peur que je le mé sur une table et il sauta Exclamation Question .merci de me répondre[/b]

Oui une souris a imperativement besoins d'eau, c'est vital pr elle comme pour nous.
Chaque souris a son propore caractère, ta souris doit être appeuré et donc pour se deffendre, elle mord. Le tout est de l'apprivoisé avec de petites friandises et une bonne dose de patiente Wink
Les souris en general ont peur du vide, si tu la met sur une table, normalement il ne sautera pas (c'est bien un male aufait ?), mais attention aux exceptions qui confirment la regle Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://souris.forumactif.com
koozie206
souris timide
souris timide

MessageSujet: Re: de l'eau??????   Mar 19 Sep - 14:18

Mes souris ont de l'eau changée tous les jours dans une gamelle.

Quand j'ai acheté ma souris elle a sauté des mains de la vendeuse et depuis elle ne la plus jamais refait.

Et si tu ''joue" avec ta souris qu'elle est sur toi comment pourrait-elle s'enfuir ???
Tous les soirs je met une serviette sur mes genoux ( pour les crottes ) et je les laissent se balader sur la serviette pendant que je lis par exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de l'eau??????   

de l'eau??????
Page 1 sur 1