Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 souri clandestine ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupinette
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

souri clandestine ^^ Empty
MessageSujet: souri clandestine ^^   souri clandestine ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 11:15

koukou vila c'est la first foi keu g vien sur c forum il è vachement bien voila enfet avek 2 otr cops n a décider davoir une souri el sapel lolotte el è trooo mimi mai voila el è clandestine enfin el va avoir tu pour elle vu keu cet aprem on va aller ds une animalerie pour lui acheter cage et tu mai le blem c keu persone est o curan ché moi et j'ai bo avoir une big bedroom g sui sur kon va sen apercevir et la Twisted Evil g v crever !!! mai en attendan vu keu g sui po suven a la maison vu keu g v en cour ^^ bhen g vudrai savoir si sa serai judicieu de lui prendr une tite cupine ^^merci répondé moi vite !!!!
bizooxx



edit by whoistiti => Pas de style sms
réécris ton message dans une français correct, merci
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

souri clandestine ^^ Empty
MessageSujet: souri clandestine ^^   souri clandestine ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 20:12

je suis désolé javai oublier ^^ dnc je disai que j'avai une souris clandestine enfin maintenan deux et que je ne sais pas cmment faire persnne est au couran et moi je flip grav surtout que mes parents snt divorcés alors je dois les emmener chaque fois avec moi.
penser vous que je dois m'en séparer ou le dir a mes vieux ou cntinuer comme je fai en les cachant dans ma chambre?
Embarassed Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
whoistiti
Administratrice
Administratrice
whoistiti


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : entre mes chez moi !
Date d'inscription : 14/04/2005

souri clandestine ^^ Empty
MessageSujet: Re: souri clandestine ^^   souri clandestine ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 20:25

Merci d'avoir réecrit tom message.

Perso, je pense que tu devrais le dire à tes parents car un jour ou l'autre l'un des deux (ou les deux) finiront pas le découvrir et je ne pense pas qu'ils apprécieront de savoir que tu leur a menti.
De plus, je ne pense pas que tu arriveras à les cacher indéfiniment.
Maintenant que tu as des souris le mal est fait. Essaie d'en parler d'abord à la personne que tu crois seras le plus compréhensif sur la présence de ces 2 p'tites puces. Dis bien, que tu sais que tu peux t'en occuper, que tu t'es déjà renseigné sur ce leur mode de vie.

Voilà ce que je peux te dire pour le moment.
Je te conseille de leur dire le plus tôt possible. Tiens moi au courant et si tu as des problèmes, n'hésite pas. hockey
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
souris timide
souris timide
mistinguette


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2006

souri clandestine ^^ Empty
MessageSujet: souri clandestine ^^   souri clandestine ^^ EmptyVen 1 Sep - 13:59

(j'ai eut un problême avec l'autre compte ducoup j'en ai fait un autre ^^ )

enfaite je ne peux pas leur dire parce-que ma mère est sancée m'offrir un furet et mon père j'ai essayé de lui en parler hier, je lui ai dis des trucs du genre :
-papa t'aime pas les souris?
et il ma tout de suite répondu que non qu'il trouvais sa cn. ^^
donc je pense que je vais les laisser sur ma véranra bien a lapri du froi et dla chaleur et au moment ou il le trouveron et bien j'espliquerai que je suis devenue completement dingue de ses bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
whoistiti
Administratrice
Administratrice
whoistiti


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : entre mes chez moi !
Date d'inscription : 14/04/2005

souri clandestine ^^ Empty
MessageSujet: Re: souri clandestine ^^   souri clandestine ^^ EmptyVen 1 Sep - 18:13

On ne peux pas vraiment dire que j'approuve ce genre de chose mais je ne pas faire grand chose.
Veux tu réellement ton furet ? Sinon, tu peux dire que tu préfères tes souris à un furet.
Pour info, mes parents aussi refusaient que j'ai une souris, mais je suis rentrée à la maison avec et ils ont bien été obligé d'accepté. Certes, s'ils avaient ralés, je ne l'aurais pas gardé mais ils ont été plus compréhensifs que je le croyais.
Une nouvelle fois, je te conseille qd même de leur dire, mais bon, c'est toi qui vois. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souri clandestine ^^ Empty
MessageSujet: Re: souri clandestine ^^   souri clandestine ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souri clandestine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la souri enceinte
» cherche souri
» La souri a accouché
» souris trouvé blésé
» comen fér si on na 1 souri é 1 chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Divers-
Sauter vers: