Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 qelle sont les diférence entre les diféreeente souris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jtdwaren
souris timide
souris timide
jtdwaren


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

qelle sont les diférence entre les diféreeente souris Empty
MessageSujet: qelle sont les diférence entre les diféreeente souris   qelle sont les diférence entre les diféreeente souris EmptyJeu 25 Jan - 18:11

bonjour moi sé jessica et j'ai une souri de couleur je voudrais savoir qelle son les différence entre une souris de couleurs et une souris blanche?



edit whoistiti : pas de langage sms sur ce forum, merci
merci de bien vouloir rééditer ton message dans un français correct
Revenir en haut Aller en bas
nounourshes
souris curieuse
souris curieuse
nounourshes


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

qelle sont les diférence entre les diféreeente souris Empty
MessageSujet: Re: qelle sont les diférence entre les diféreeente souris   qelle sont les diférence entre les diféreeente souris EmptyVen 24 Aoû - 12:46

Bonjour moi s'est Jessica et j'ai une souris de couleur. Je voudrais savoir quelles sont les différences entre une souris de couleur et une souris blanche
Pas de language sms ^^


Il me semble que les souris blanches (albinos) viennent de laboratoire...Elles ont les yeux rouges! Mais cela ne les empêchent pas d'être gentille comme toutes les autres souris!

Une souris de couleur, il y a des chances qu'elle vive plus longtemps qu'une albinos. Maintenant, faut pas confondre avec d'autres races où elles sont aussi blanches comme les souris du siam qui petites semblent blanches mais par après prennent des couleurs. Deviennent brunes au musau, aux pattes il me semble...En faite, j'ai pas pu voir comment est devenu Yuki étant une souris du Siam...

Même le vétérinaire à dit souris blanche à Yuki ^^

Question caractère, ça ne varie pas en fonction de la couleur mais de la souris je pense...

Mais faut pas les juger juste sur la couleur, hein....?
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

qelle sont les diférence entre les diféreeente souris Empty
MessageSujet: Re: qelle sont les diférence entre les diféreeente souris   qelle sont les diférence entre les diféreeente souris EmptyLun 26 Oct - 20:57

Les souris blanches et les souris "couleurs" appartiennent à la même espèce. Je ne sais pas d'où vient cette idée...

Il existe aussi différents types de souris appartenant à l'espèce Mus Musculus, tels que les souris typée hollandaises, anglaises, ou américaines.

En revanche, il existe aussi d'autre espèce de souris, telles que les souris pygmée (souris éléphants), mastomys, épineuses, etc...

Espèces à ne surtout pas mélanger !

#.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qelle sont les diférence entre les diféreeente souris Empty
MessageSujet: Re: qelle sont les diférence entre les diféreeente souris   qelle sont les diférence entre les diféreeente souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qelle sont les diférence entre les diféreeente souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement entre souris albinos et souris tachetée?
» entre 2 femelles urgent
» souris
» mes souris a moi
» 3 souris rayées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Divers-
Sauter vers: