Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Opium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-Souris
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

Opium Empty
MessageSujet: Opium   Opium EmptyVen 10 Aoû - 18:01

Bon déjà, c'ets triste que ce beau forum tombe à l'eau, en même temps, presque personne ne fait ce qu'il faut pour ne pas qu'il 'se noit'...

Bon, alors voilà, hier, en allant à l'animalerie, mon beau frère a acheté une souris pour la donner à sa mygale (il faut bien que ça se nourrisse...) Mais ca m'a fais du mal, surtout que c'était une petite femelle, noir, marron foncé, marron clair, et blanc (marked bronken tan marron aux yeux noir).

Donc vous vous imaginez bien ce qu'il est arriver...
Et bah nan ! J'ai sauvé cette petite souris. Je l'ai prise dans mes mains, et j'ai pris le male en même temps, c'étais trop chou, ils se faisaient des papouille (et oui ! elle était en chaleur ! Ralala ! ^^)
Je tenais a dire, que le male (Neptune) et la femelle (Venus) étaient ensemble.
Et j'ai remis le Neptune avec Venus, puis j'ai chercher un prénom a mon bébé que j'ai sauvé (une titite femelle) j'ai décidé que ce serait OPIUM ! Et je l'ai mise avec Venus et Neptune, bon au début Venus (qui a chef u_u) voulait lui montrer que c'était elle la chef... Mais maintenant ça va, elle était stresser la pauvre... Après avoir passer une nuit auprès d'une mygale en même temps...

Aller chapeau bien haut a cette batante ! Et respect !
Revenir en haut Aller en bas
nounourshes
souris curieuse
souris curieuse
nounourshes


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Opium Empty
MessageSujet: Ouais!!   Opium EmptyVen 24 Aoû - 10:50

Vive la petite souris!! C'est géniale ce que tu as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Opium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opium
» Opium recommence....
» Des nouvelles d'Opium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: