Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Risque de solitude?

AuteurMessage
legolas-n@wanadoo.fr
souris timide
souris timide

MessageSujet: Risque de solitude?   Lun 31 Déc - 2:04

Demain j'achète ma première souris, mais une question me traverse l'esprit.Si je ne possède qu'une seule souris, risque -t-elle de souffrir de solitude?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.melle-plectrude.skyblog.com
nounourshes
souris curieuse
souris curieuse

MessageSujet: Re: Risque de solitude?   Lun 31 Déc - 14:05

Une souris toute seule souffre de toute façon de solitude, mais est-ce un mâl ou une femelle?

Si c'est une femelle, je te conseille vivement une autre femelle mais si c'est un mâle, laisse le tout seul le mâlou ^^

Mais bon maintenant, si tu t'en occupe bien de ta souris toute seule, elle ne souffrira pas trop ^^

Regarde, moi, j'ai une petite femelle qui est toute seule aussi depuis plusieurs temps (pas ma faute dès que je lui achète une pépette en animalerie ça finit mal...mais maintenant j'ai fgait une annonce dans mon village parce que maintenant finit les animaleries!!), et elle va bien Wink

Mais fait la sortir assez souvent de sa cage pour pas qu'elle s'ennuit! Et moi perso, je lui ai dégoté une grande cage à étages pour elle toute seule, elle s'ennuie moins ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Risque de solitude?
Page 1 sur 1