Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YaYa
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Empty
MessageSujet: CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59   CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 EmptyMar 12 Aoû - 16:33

Je m'occupe de l'organisation d'une exposition animalière qui se déroulera les 20 et 21 Septembre 2008 à Escaudoeuvres dans le Nord (à côté de Cambrai).

Je suis chargée de l'organisation de la partie rongeurs, pour cela je recherche des éleveurs de rongeurs :
-souris
-octodons
-furets
-cobayes
-lapins
-hamsters
-chinchillas
-écureuils
-gerbilles....

La vente d'accessoires, matériel, aliment, et animaux est possible, mais pas obligatoire.
C'est avant tout une exposition afin de montrer et de faire découvrir aux gens, donc si vous ne voulez pas faire adopter vos petits en expo, vous n'y êtes pas obligés.

A votre disposition: tables et panneaux d'affichage (il faudra nous informer par avance du nombre de mètre désirés).
Il y aura une friterie sur place.

Il me faut 10 éleveurs au total! Alors j'attend vos candidatures!!!

Me contacter par mail yayabetiz(at)hotmail.fr ou par MP (ou par téléphone en MP)
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59   CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 EmptyMer 13 Aoû - 22:34

CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Numeri11
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59   CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 EmptyMer 20 Aoû - 14:17

Pour diverses raisons, nous avons décidé de ne pas faire de rongeurs et autres NACs à l'exposition de Septembre.
Nous avons donc prit la décision de préparer une nouvelle date pour une expo qui ne sera consacrée uniquement qu'aux rongeurs et NACs.

Dès que j'ai les nouvelles dates je vous en ferait part.

Je m'excuse auprès des personnes qui m'ont demandées des infos et à qui je n'ai pas répondu par MP, je demande aux personnes interessées de se tenir informées des nouvelles dates pour reprendre contact avec moi par la suite.

Merci à tous pour vos réponses et vos propositions!
Revenir en haut Aller en bas
anouch59
souris curieuse
souris curieuse
anouch59


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 28/01/2008

CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59   CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 EmptyMer 20 Aoû - 22:50

je peut vérouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiote-souris.skyblog.com
YaYa
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59   CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 EmptyJeu 21 Aoû - 4:29

Bien sûr, j'ouvrirai un autre post quand j'aurais les nouvelles date si cela ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
anouch59
souris curieuse
souris curieuse
anouch59


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 28/01/2008

CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59   CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 EmptyJeu 21 Aoû - 13:43

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://tiote-souris.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59   CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Petites annonces souris :: Reproduction-
Sauter vers: