Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonsoir

AuteurMessage
Océane
souris timide
souris timide

MessageSujet: Bonsoir   Dim 1 Fév - 21:11

Bonsoir, je m'appelle Océane, je suis du Limousin (limoges).

J'ai eu une petite souris qui se prénomé Mr Mousse.... il est mord cela fait maintenant quelques semaines, il c'est fait tuer et manger tout le museau par un rat qui a réussit à l'atrapper a trévers la cage... ....je l'ai découvert dans sa cage le soir même (je vous explique tout ça dans la rubrique approprié), la mord de Mr Mousse ma beaucoup bouleversé ( j'en est les larmes au yeux rien que le fait d'en reparler) et je n'est donc pas repris de souris depuis, je n'arrive aps à me dire que mon ptit vieux, comme je l'appellais est mord ... ....il avait environ 2 ans 1/2, il était blanc avec des taches noirs...

Mes parents m'on pris un peu pour une idiote de peiner "une souris", j'ai donc rien dit et pas pleuré mais plus le temps passe et plus ça me fait mal...

Je me suis donc dit, que je reprendrais une souris...le seul probleme et que je ne sais pas vraiment si je suis "prete" à franchire le pas ....

Je suis depuis toujours une grande passionné d'animaux, dès l'âge de 3/4 ans, j'ai commencé avec mon petit poisson rouge et maintenant, c'est une vrai ferme à la maison!
Il y a mes amours de furets ( les gars: Balou et Zibulon; les filles: Kelly et Cheyenne), ma grosse Belle (une ânesse croisé ânesse comune et âne du cotentin), mon Mr snow' ( un gros pantouflar récupéré chez une amie), Lola la calopsitte, Blue et Dew le couple de perruche ondulées, Rémy, le rat que j'ai récupéré de mon frère qui est vraiment plus qu'adorable, il n'y en a pas deux comme lui !, il y a aussi les 4 poules pondeuses, le combatant avec son copain tit poisson ( je sais pas quel espèce de poisson c'est), et il y a aussi ......le méchant....l'abominable....l'affreu rat....celui qui a tué Mr Mousse ... ma mère me disait de le "foutre dehors" après ce qu'il a fait mais .... j'ai pas eu le coeur à le donner à quelqu'un d'autre.....

Voila pour ma petite famille qui attend aussi un heureux évennement, ma petite chienne Ashley, une dalmatienne vraiment adorable qui arrive vers le 17 Février.

Je sais, vous allez me dire " tu a déja beaucoup d'animaux, pourquoi veux tu aussi une souris !?" et bien tout simplement que je me suis énormément attaché à Mr Mousse et que j'aime beaucoup les souris tout simplement... puis, quand on aime on compte pas, je sais que j'ai le temps et les financement nécéssaire et c'est pour cela que j'aimerais éventuellement reprendre une souris dans les semaines à venir.

Voila, vous connaissez à peu près tout, je vais aller vous présenter maintenant Mr Mousse

Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
anouch59
souris curieuse
souris curieuse

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 14 Mar - 12:33

bienvenue a toi et mr mousse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiote-souris.skyblog.com

Bonsoir
Page 1 sur 1