Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mr Mousse

AuteurMessage
Océane
souris timide
souris timide

MessageSujet: Mr Mousse   Dim 1 Fév - 21:13

Je vais vous parlez de mon petit Mr mousse qui est partit trop tôt ...

Mr Mousse est une souris que nous avions acheté moi et mon frère le 1 er Avril 2006 ( petit poisson d'avril bien prévu ).
Je suis donc rentré à la maison avec, biensur, comme tout "enfant", il est correcte de désobéir à ces parents.... maman, papa (surtout maman) ne voulait pas de souris à la maison mais Mr Mousse est tout de même venu à la maison ( ne me fachez pas svp ).

Mr Mousse à toujours était une souris très timide, mais aussi très tétu, jamais il ne venait s'il n'avais pas quelque chose pour le stimulé

C'est sûr qu'il y a eu des moment de haut, de bas mais comme dans toute famille il me semble...mais il est toujours resté là, a attendre ces graines, son bon de pain dur, sa ptite sortie ou sa petite siesste dans mon pull ... je me souviens que des fois, quand j'étais sur l'ordinateur, je le penais avec moi et il bougait pas du col de mon pull jusqu'à qu'il voit sa cage... Je me souvien aussi que des fois, je lui fesais un vrai parcour du combattant sur mon lit avec des rouleaus de papiers toilettes ( vides), des jeux à droite à gauche ...

Je parle, je parle mais ça me fais tellement du bien....

Sa cage était installé dans le "garage" avec les cages de tout les autres animaux. Ce n'est plus du tout un garage, c'est maintenant une pièce pour animaux .
La cage de Mr Mousse se trouvé sur un meuble à côté de ce meule se trouve la cage des furettes et en angle droit, celle du rat....
Le rat a réussit à sortir de sa cage, a traverser a coté de celle des furettes et a atteindre celle de Mr Mousse....
Mr Mousse monté toujours au bareaux de sa cage ( abitrail ) , le rat a du attraper Mr Mousse a travers la cage....et à lui arracher toute la peau de son petit museau, il lui a même ouvert tout le coté de la tête ....
Je sais que les détails, on peu s'en passer mais je veux vous faire comprendre à quel poin ça ma choqué de le voir dans un état pareil...
Il était un boule à coté de sa gamelle...j'aurais pu intervenir si j'avais vu le rat avant ... je me sent tellement coupable ...

Je suis navré de raconter cette histoire dès mon arrivé mais, ça me fais du bien d'en parler à des personnes ayant eux aussi des souris et qui, je pense, comprendrons mieu que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
souris timide
souris timide

MessageSujet: Re: Mr Mousse   Dim 1 Fév - 21:28

Mr Mousse est en image perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
noiraude&blanche
souris timide
souris timide

MessageSujet: Re: Mr Mousse   Lun 2 Fév - 19:19

pauvre petite bete il a pas eu de chance