Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour

AuteurMessage
gipsy1
souris timide
souris timide

MessageSujet: bonjour   Dim 16 Aoû - 12:29

voila je m'appelle vickie j'ai 21 ans , j'ai toujours souhaité avoir une souris depuis que je suis petite , cependant j'aurais preferer ne pas etre sur un fait accompli et aurais aimé preparer son arrivée.

voila hier dans l'apres midi , mon chat a ramené un souriceau dans sa gueulle . j'ai reussi a lui faire lacher sa proie et je me suis rendue compte qu'il etait encore en vie .

il a une plaie sur sa patte arriere et il ne l'utilise pas ( je pense qu'elle est cassé ) , j'ai desinfecté avec de la betadine dermique et un coton tige . ( car la gueulle d'un chat est pleine de bacteries )

cependant voila , c est un bébé qui a du mal a ce mouvoir a cause de cette patte , je ne peux le remettre en liberté c est la mort assuré pour lui et mon chat risque de le retrouvé en un rien de temps .

donc j'ai pris un genre de tupperware dans lequel j'ai mis de la paille et du foin . hier j'ai tenté d'appeler a plusieurs reprise le veto mais cela ne decrocher pas . ne sachant pas quoi lui donner a manger j'ai mis du fromage et pour l'eau en ayant peur qu'il se noye j'ai mis un peu de salade verte pour le rehydraté.

de ce faite je me join a vous pour trouver plein de reponse pour le bien etre de cette petite boule de poil .
Revenir en haut Aller en bas

bonjour
Page 1 sur 1