Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Axelle

Aller en bas 
AuteurMessage
axelle
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2009

Axelle Empty
MessageSujet: Axelle   Axelle EmptyLun 30 Nov - 14:14

bonjour

je me présente, Axelle, 25 ans, je suis du 44
j'ai 2 chiennes : une boxer de 8 ans et une staffie de 5 mois.
j'ai 5 poules
deux aquariums
trois physignathus (dragon d'eau) et 3 gecko
et j'ai un couple de souris avec 9 bébés.

Voilà je ne vais pas mentir, a la base j'avais pris mon couple de souris pour avoir des petits pour les donner à mes lezards mais je suis quelqu'un de bien trop sensible pour faire ça et donc je n'ai pas pu. Je me suis énormément attachée à mes souris, je trouve cette espèce de rongeur très intelligente et j'adore les observer.

Mais bon je me retouve avec 9 petits que je souhaite donner dans un mois quand le sevrage sera terminé.
Et pareil du coup je ne sais pas si je vais garder mes deux adultes car je ne souhaite pas me retrouver à nouveau dans 2 mois dans la même situation.

Bon je vais poster au bon endroit

Merci de m'accueillir parmis vous et j'espère que je ne serai pas juger hativement à cause de mes reptiles...

(je suis aussi admin sur un forum dédié aux physignathus si vous voulez voir à quoi ça ressemble :
http://dragon-deau.forumactif.com/forum.htm
)
Revenir en haut Aller en bas
 
Axelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Pour commencer :: Les p'tits nouveaux-
Sauter vers: