Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi49
souris timide
souris timide
mimi49


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyMar 16 Nov - 23:53

Bonjour je suis nouvelle ici, et je poste sur un petit peut tout les forum pour avoir des infos.

Voila avec mon copain on a fait une petite bétise... on a mis nos souris ensemble quand on a changer les cages ^^!
Cela fait environ 2 semaine et demi Mushu a grimpé Murtille que quelque seconde ,mais ma mimi a fait un petit SCKIK.

Pourrait-elle être enceinte???

Et ce soir comme tout les soirs je prend ma souris pour lui fair sa promenade quotidienne et en regardant sous sont bidon j'ai vu 2 point plus foncer de chaque côté au niveau du bas ventre . Comme je ne suis pas sur qu'elle est enceinte je voulais vos avis.
Merci d'avance.

Une petite photo de ma mimi pensé vous que ces boués commence a ce voir car d'apprêt mes calcul elle est dans le milieu de sa 2eme semaine! merci de m'aider!


petite question S7300328

petite question S7300329


(désoler pour la qualité des photo!)
je rajoute que depuis 10 15 minute quand je l'observais elle faisais des bond et ce retourne comme si elle sentais qu'elle que chose la toucher . Est-ce que sa pourrait être ces petit qui bouge??
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Light-Wind
souris timide
souris timide
Light-Wind


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : 74140 loisin
Date d'inscription : 03/03/2011

petite question Empty
MessageSujet: ;) Ne tinquiete pas   petite question EmptyJeu 3 Mar - 20:20

Alors oui sa se pourrais quelle sois enceinte mais sa ne se voi pas encore sur ses photo entoucas! Quand elle serra enceinte tu va le remarquer ne tinquiete pas ! elle auras comme deux boule de chaque coté qui dépasse mais ne tinquiete pas elle na pas mal Wink Et elle ne doit pas sursoter a cause de sa! elle doit juste etre stresé detend la le mieux possible et si elle est enceinte donne lui le matériel pour faire son nid ( papier , foin , mouchoir ,...) PAS DE COTON NI DE CORDE si tu veux pas de mort :S
Tien moi au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» petite caladoise
» Petite présentation !
» Petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Elevage, reproduction-
Sauter vers: