Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A L'AIDE

AuteurMessage
Arlettetemie
souris timide
souris timide

MessageSujet: A L'AIDE   Dim 28 Nov - 17:28

Bonjour , tout d'abord excusez moi de ne pas me présenter , mais voilà je passe en urgence car j'ai un gros problème ! Je ne sais pas si ce problème a déjà été posé donc excusez moi aussi si je vous fait perdre votre temps pour quelque chose de déjà résolu dans un sujet précédent. Voilà , ma souris a accouché hier , environ 11 bébés. Sachant qu'il vont grandir dans a peu prés deux semaines , je me suis empressée de racheter une plus grande cage. J'ai donc il y a a peu prés une demi heure transvider ( sans changer les copeaux , ni quoi que ce soit ) la petite cage dans la grande en prenant soin de mettre le nid ( qui est dans une boite ) délicatement dans un coin de la grande cage ! Et voilà que lorsque j'ai remis ma souris dans la nouvelle cage , celle ci panique , saute et cours partout et ne reconnait plus ces petits ! C'est sa première portée , je m'inquiète beaucoup car je me suis déjà attachée à ces petits souriceaux ! Depuis 10 minutes elle panique , s'il vous plait donnez moi des conseils , je vous en remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Wind
souris timide
souris timide

MessageSujet: :S   Jeu 3 Mar - 20:16

Shocked

Tu aurais du changer e age avant :S Sa as du la débouloser mais il ne faut pas tinquieter! Elle visite la cage car les souris sont tres curieuse et elle va vite aller vers ses petits ne tinquietepas mais si sa dur dit le moi Smile
Loltii
souris timide
souris timide

MessageSujet: Re: A L'AIDE   Dim 11 Nov - 20:52

Prends soin de séparer les mâles des femelles avant la maturiter sexuelle...
Bonne chance! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A L'AIDE   

A L'AIDE
Page 1 sur 1