Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décès de 2 souris

Aller en bas 
AuteurMessage
03audrey03
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2011

Décès de 2 souris Empty
MessageSujet: Décès de 2 souris   Décès de 2 souris EmptyJeu 13 Jan - 15:05

Bonjour,

J'ai eu 5 souris le 10 janvier dernier (lundi) dans une animalerie (dont 4 qui ont l'air jeunes et une adulte qui est enceinte).
La femelle enceinte est agressive avec ses colocataires, et la plus jeune souris (elle était toute petite et avait les yeux à peine ouverts) a été retrouvée morte mardi; la femelle enceinte dégage violemment toutes les souris qui s'approchent de la maison en bois (où elle fait son nid), et elle en a mordu une jusqu'au sang, que j'ai retrouvé morte hier... et je la soupçonne d'avoir tué également la première.

J'ai donc isolé le femelle gravide depuis mardi soir, elle est dans une grande cage de transport pour chats, où j'ai mis sa maison en bois et ses gamelles.

Dans l'autre "cage" (qui est en réalité un aquarium que j'ai transformé en terrarium) il reste donc mes 2 petites souris qui dorment quasiment toute la journée dans un petit coussin douillé acheté à l'animalerie (elles se lèvent uniquement pour boire et manger, et se recouchent).

J'ai vu sur un site que les souris aimaient la chaleur, le terrarium est près du chauffage, faut-il que je leur mette également le couvercle (qui a un néon inclus)? Ce sont mes premières souris et je souhaite m'en occuper le mieux possible, j'espère donc que vous pourrez me donner de nombreux conseils

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de 2 souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement entre souris albinos et souris tachetée?
» mes souris a moi
» 3 souris rayées
» donne souris blanches
» Mes souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Santé,soins-
Sauter vers: