Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souris sauvages

AuteurMessage
MissSouriss
souris timide
souris timide

MessageSujet: Souris sauvages   Dim 20 Fév - 15:32

Bah alors voilà g 13ans j'habite en ville et dans mon garage on a trouvé :
-des ptites crottes
-pommes de terre bouffé et pommes avec
-et des noix éparpillé un peu partout :/
alors , moi qui a eu 2 cochons d'Inde+3 gerbilles+2hamsters+1 lapin dans ma vie, je m'y connai vachment en rongeur (sans me la péter )
Mon père a eu la fabulese idée d'acheter des tapettes, mais pour moi ct hors de questions alors on préféré une trappe , ouf , sans danger et qui ne les tue pas Very Happy
seul problème: on pense avoir une colonie --' ce qui, g vu dans d'autres forum, est courant
donc hier enfin ce matin à 1h00 du mat'...yeah 1ère souris ;D alors ce n'est ni un mulot ni un campagnol ni une musaraigne hein, juste une ptit souris sauvage marron (classique coi :p )
et puis alors ma mere voulait la garder en cage, jme suis dit que ct une mauvaise idée, elle deviendrai folle car c un animal sauvage et sa place est dans la nature, meme si sa me fendait le coeur de la renvoyer dan la nature en pensant a tous ces chats qui rodent --' alors jlui est fabriquer une cage, pour l'examiné un peu si elle nétait pas bléssé (au cas ou) et le blèm c que je lai relacher en haut de mon jardin qui est assez grand mais des que je lai relaché elle a tout descendu (mon jardin) en direction du garage qui nest pas loin :/
et 10 min après "cling" 2ème souris, jme suis dit que ct ptetre la meme, mais elle a retrouver le garage vachement vite can meme! (et puis lorientation aussi !)
et puis elle avit lair plus calme cette souris, donc ptetre pas la meme (mais c bizare pck les souris sont nocturnes !)
et aussi que sa pourrai etre surement une autre souris puisque, comme g di plus haut, que les souris sont rarement seul quand elles interviennent à domicile
donc cette deuxième souris je lui est mis du rouge sur la queue pour pouvoir voir si la prochaine qui se fait capturer c bien elle, je lai bien sur aussi relacher
donc jatten la prochaine minnie mouse et je vous tiens au courant
merci de minformer sur les colonies, si ya ptetres des ptits lardons (des bb coi :p ) dans mon garages ou si elles on le sens de lorientation Very Happy
ps: dsl pour les fautes :p

--> g lu aussi que c mieu de les libérer en groupe...qqsque vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas

Souris sauvages
Page 1 sur 1