Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mulot patte cassée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mullot
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2013

Mulot patte cassée. Empty
MessageSujet: Mulot patte cassée.   Mulot patte cassée. EmptyMer 13 Fév - 12:32

Bonjour,
Je ne suis pas fan de sourie. Je viens ici pour savoir si un mulot ( je pense pas que se soit une sourie) avec une patte cassée peu survivre dehors.
Ce matin le mulot c'est fait piégé dans une nasse que j'ai acheté sur le net. Sauf que cette nasse de m...e lui a cassé la patte.
Je me rends compte que cette nasse naze est trop courte (12cm) pour que l'animal y entre en entier ! Elle fonction par fermeture d'une porte à ressort.
Je voudrais la relâcher dans la nature mais blessée je donne pas cher de sa peau. Et si je dois la tuer, je voudrais que ce soit le moins douloureux pour elle et moi.
Si vous pouviez nous venir en aide...
Cordialement,
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Loltii
souris timide
souris timide
Loltii


Nombre de messages : 16
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2012

Mulot patte cassée. Empty
MessageSujet: Re: Mulot patte cassée.   Mulot patte cassée. EmptyDim 17 Mar - 19:49

Je m'y connai pas trop en soin. Mais je pense qu'un mulot ne peu pas survivre dehors. Prends le, Met le dans une boite (avec des trous, pour qu'il réspire) et done lui des fruits. C'est bon en vitamine, ça devrait l'aidé. Va voir un vétérinaire pour sa petite patte. Et n'oubli pas de la choyer!
J'espère t'avoir aidé! Very Happy
Pourra tu nous donné des nouvelle de se petit ange?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mulot patte cassée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blessure à la patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Pour commencer :: Les p'tits nouveaux-
Sauter vers: