Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 mes tites souris :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blanche
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2013

mes tites souris :) Empty
MessageSujet: mes tites souris :)   mes tites souris :) EmptySam 23 Fév - 19:41

bonjour,
j'ai douze ans je suis en 5 eme j'ai actuellement 4 souris et un caméléon ( les souris ne sont pas la a fin de nourrire mon caméléon)
j'ai 2 souris blanche : crépuscule et blanche ( mais que j'appelle "les jumelles blanche") une noire : reglisse ( que j'appelle : "la grosse" ou " bouffeuse de bébés") et un gris au ventre blanc que j'appelle : adèsse ( mais qui se nomme plus courament " le male")
cela fait deux fois que reglisse attend des petit une fois le male a manger les bébés et la deuzième fois 5 sont morts 1 a été manger par la mere ( la cause surment du a une malformation ou une maladie) et les 2 derniers sont morts 1 jour apres Crying or Very sad
alors j'attends actuellement une 3 eme portées de " la grosse" en espérent que cette fois si les bébés iront bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
smoothie2000
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 06/02/2013

mes tites souris :) Empty
MessageSujet: Re: mes tites souris :)   mes tites souris :) EmptyLun 4 Mar - 22:54

bienvenu
le forum n'est quasiment pas actif
je n'ai pas eu une seul réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
mes tites souris :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Pour commencer :: Les p'tits nouveaux-
Sauter vers: