Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 ptites souris des sables qui cherchent un toit chaleureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psychotik
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2005

2 ptites souris des sables qui cherchent un toit chaleureux Empty
MessageSujet: 2 ptites souris des sables qui cherchent un toit chaleureux   2 ptites souris des sables qui cherchent un toit chaleureux EmptyMer 27 Juil - 14:47

voili, G U en cadeau 2 ptites souris, la maman et la fille...
ce n'est pas évident car j'habite encore chez mes parents et ils n'étaient pas d'accord pour k je les ramènes...Elles vivent donc chez mon copain depuis un ptit bout de temps, mais ça devient compliké pour plusieurs raison.....
1 est malade, l'autre en parfaite santé...Je ne peux pas assurer financièrement pour la souris malade, et mon copain n'est plus très motivé pour les garder...
Je cherche donc kLK1 ki pourrai les adopter et ki pourrai prendre soin d'elles!!!!!!!!!!!!!
Je donne la cage y tou, une boule pour k'elles se dégourdissent les pates etc....

VITE§VITE§la souries malade voudrais bien être soignée....

Je reprendrais certainement une souris plus tars, mais kan je pourrais assure sur tous les nivo
Revenir en haut Aller en bas
lili1786
souris accro
souris accro
lili1786


Nombre de messages : 469
Localisation : CLAMART
Date d'inscription : 20/04/2005

2 ptites souris des sables qui cherchent un toit chaleureux Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites souris des sables qui cherchent un toit chaleureux   2 ptites souris des sables qui cherchent un toit chaleureux EmptyMer 27 Juil - 15:00

pourrais tu mettre quelaues photos et nous indiquer ou tu te trouves stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://lili170486.skyblog.com/
guitar_angel
souris timide
souris timide
guitar_angel


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : barbizon (sud 77)
Date d'inscription : 28/07/2005

2 ptites souris des sables qui cherchent un toit chaleureux Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites souris des sables qui cherchent un toit chaleureux   2 ptites souris des sables qui cherchent un toit chaleureux EmptyJeu 28 Juil - 0:52

salut!
qu'est-ce qu'elle a comme maladie ? c'est soignable?
moi je veux bien essayer de m'en occuper bien que je sois encore novice ms c'est vrai que si la maladie coute cher a soigner je risque aussi d'avoir du mal.
à défaut de trouver mieux sache en tt cas que je t'aiderai.

a+

jenny
Revenir en haut Aller en bas
psychotik
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2005

2 ptites souris des sables qui cherchent un toit chaleureux Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites souris des sables qui cherchent un toit chaleureux   2 ptites souris des sables qui cherchent un toit chaleureux EmptyJeu 28 Juil - 10:23

j'habite dans le val de marne, vers créteil, mais les souris se trouvent dans le 95 à arnouville!!je part dimanche matin, donc si kelk1 se trouve dans le val de marne et est intéressé, fodrai faire vite, m'envoyé un pm....
Sinon, mon copain reste dans le 95 normalemnt, donc il prendra surement la suite de ces conversations....

LA chtite à une sorte d'infection au museau et un oeil commence à se fermé...Elle devient faible...

Pas, de photo, pas de scanner y tou...Désolé, elles sont toutes mimi, entre la gerbille et la souries, assez ptite, blanche, beige......

Contactez moi par pm si vous êtes intéressé..On pourrai échangé les tel pour + de renseignements...

A+ et merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ptites souris des sables qui cherchent un toit chaleureux Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites souris des sables qui cherchent un toit chaleureux   2 ptites souris des sables qui cherchent un toit chaleureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ptites souris des sables qui cherchent un toit chaleureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne souris blanches
» trois ptites souris en RP a bagneux
» comportement entre souris albinos et souris tachetée?
» mes souris a moi
» 3 souris rayées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Petites annonces souris :: Placement souris-
Sauter vers: