Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma souris et moi, on communique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belin family
souris timide
souris timide
Belin family


Nombre de messages : 24
Localisation : entre Reims et Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Ma souris et moi, on communique ! Empty
MessageSujet: Ma souris et moi, on communique !   Ma souris et moi, on communique ! EmptyMer 12 Avr - 22:43

Mon petit Biscotte est très communicatif et très gentil. La cage est près de mon canapé, alors que M. et Mme Belin sont réveillés, j'ouvre la petite porte en la posant sur le bord du canapé, et Biscotte sort et entre de la cage comme il le veut. Cracotte est plus craintive et n'ose pas trop, on ne sait jamais, si je la mangeais ! Laughing Biscotte vient souvent se lover contre moi, et ça peut durer pendant 2 heures. I love you

Quand je prends Biscotte sur moi un peu longtemps, il sait très bien me faire comprendre quand il a faim et qu'il veut retourner dans sa cage : il me mordille le doigt ! Laughing Comme il n'est pas comestible, je le remets alors à sa mangeoire.

Par contre, je n'arrive pas à avoir la même complicité avec Cracotte. Elle est toujours aussi craintive qu'au début. Rolling Eyes J'ai essayé de la laisser venir vers moi en respectant sa tranquilité, en me disant qu'elle finirait par imiter Biscotte, j'ai essayé de la prendre plus souvent en espérant qu'elle s'habitue à moi, mais il n'y a rien à faire. En fait, Cracotte tient compagnie à Biscotte, et Biscotte me tient compagnie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fandesouris
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 3
Localisation : France, Nantes
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma souris et moi, on communique ! Empty
MessageSujet: Re: Ma souris et moi, on communique !   Ma souris et moi, on communique ! EmptyVen 14 Avr - 14:10

Bonjour!
C'est trop mimi tout ça !
C'est dommage que Cracotte soit moins docile mais à quel àge les as tu eu? Jeune ou adulte? parle moi d'elles !! Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Belin family
souris timide
souris timide
Belin family


Nombre de messages : 24
Localisation : entre Reims et Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Ma souris et moi, on communique ! Empty
MessageSujet: Re: Ma souris et moi, on communique !   Ma souris et moi, on communique ! EmptyMar 18 Avr - 21:41

Je ne les ai pas eu ensemble, mais ils avaient deux mois tous les deux quand je suis allée les chercher. Ils ont 5 mois d'écart. I love you
Revenir en haut Aller en bas
picpic8000
souris bavarde
souris bavarde
picpic8000


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma souris et moi, on communique ! Empty
MessageSujet: Re: Ma souris et moi, on communique !   Ma souris et moi, on communique ! EmptyDim 13 Aoû - 13:31

Pour moi c'est juste une question de temps !!!!

Jérèm.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeremypit/
Contenu sponsorisé





Ma souris et moi, on communique ! Empty
MessageSujet: Re: Ma souris et moi, on communique !   Ma souris et moi, on communique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma souris et moi, on communique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement entre souris albinos et souris tachetée?
» mes souris a moi
» 3 souris rayées
» donne souris blanches
» Mes souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Comportement, éducation-
Sauter vers: