Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 coucou tt le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yonanouche
souris timide
souris timide
yonanouche


Nombre de messages : 3
Localisation : israel
Date d'inscription : 25/06/2006

coucou tt le monde Empty
MessageSujet: coucou tt le monde   coucou tt le monde EmptyDim 25 Juin - 10:11

salut
j ai un big probleme, j ai un lezard et mon mari lui a acheter un bebe souris en guise de repas mais il ne l a pas mange alors ne voulant pas la laisser mourrir (elle est trop mimi) je l ai mise dans une cage aeree avec du papier toilette pour quelle n est pas froid je lui donne du lait avec une pipette environ tte les 2 heures croyez vous qu elle pourra survivre je ne connais rien aux souris pale pale aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
whoistiti
Administratrice
Administratrice
whoistiti


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : entre mes chez moi !
Date d'inscription : 14/04/2005

coucou tt le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tt le monde   coucou tt le monde EmptyDim 2 Juil - 22:19

Je suis désolée mais ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur mon forum Embarassed .
Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
yonanouche
souris timide
souris timide
yonanouche


Nombre de messages : 3
Localisation : israel
Date d'inscription : 25/06/2006

coucou tt le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tt le monde   coucou tt le monde EmptyJeu 6 Juil - 8:56

coucou
ca faisait lgtps que je n etais pas venue sur le site, pour la petite souris elle est decedee Crying or Very sad mais mon mari m en a pris une autre a qui je donne le biberon mais celle ci est plus grande de taille mais elle a encore les yeux fermes ses dents du bas ont poussees reste maintenant celles du haut qui commence des que je met la main ds la boite elle vient rapidement (elle sait qu elle va manger Smile ) et apres commence une course folle fait des pirouettes autour de ma main et grimpe partout sur moi j ai hate qu elle ouvre les yeux sont poil commence a bien pousse aussi elle change chaque jours en fait j espere qu elle va survivre apparement ca me parrait bien parti mais bon on ne sait jamais.
Voila pour ma nouvelle souris si quelqu un a des conseils a me donne c est avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picpic8000
souris bavarde
souris bavarde
picpic8000


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2006

coucou tt le monde Empty
MessageSujet: Conseil   coucou tt le monde EmptySam 12 Aoû - 14:36

Salut Yonanouche puisque des conseils ne sont pas de refus je vais t'en donner surtout ne laisse jamais la porte de leur cage sans surveillance pour éviter quelle ne s'enfuie puis si tu tiens à tra souris ne la mets pas près d'une fenetre pour éviter les courants d'air !!!
Ca ce sont 2 conseils 2 des plus important !
Ensuite ce que tu dois faire c'est les emmenés partout ou tu vas (enfin moi c'est ce que je fais) !!!!
Sinon bah ... n'oublie surtout pas de les amuser et c'est tout !!!!
bye !! Jérèm.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeremypit/
Contenu sponsorisé





coucou tt le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tt le monde   coucou tt le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tt le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Santé,soins-
Sauter vers: