Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mc'est ma premiere souris a l'aide svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cambou
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

mc'est ma premiere souris a l'aide svp Empty
MessageSujet: mc'est ma premiere souris a l'aide svp   mc'est ma premiere souris a l'aide svp EmptyLun 4 Sep - 0:17

Bonjour , voila hier j'ai acheter une souris et une cage le vendeur na pas pu me dire le sexe de ma souris ni l'age il ma juste dit que c'etait un souriseau et donc voila je monte la cage je met le copo ( que je vais enlever vu les post qui dise que c'est toxique !) apré je lui met sa cabane le biberon pour boire é la gamelle pour manger é une roue donc voila et la souris a vrement peur des que je bouge a coter de la cage un pe elle part vite en courant se cacher lol donc vu que je lé depui hier esque c'est normal quelle est peur combien de temp lui faut'il pour sabituer a moi ? et dans combien de temp je pourai la prendre avec moi ??

Merci de m'aider Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cambou
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

mc'est ma premiere souris a l'aide svp Empty
MessageSujet: Re: mc'est ma premiere souris a l'aide svp   mc'est ma premiere souris a l'aide svp EmptyLun 4 Sep - 21:14

??
Revenir en haut Aller en bas
koozie206
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

mc'est ma premiere souris a l'aide svp Empty
MessageSujet: tkt pas   mc'est ma premiere souris a l'aide svp EmptyDim 10 Sep - 13:46

Je pense pas que c'est bien grave elle est juste pertubée par sa nouvelle vie , le voyage et le fait d'être toute seule d'un coup. Il faut que tu la mette en confiance atteends quelques jour et quand elle véra que tu ne lui veux pas de mal elle se laissera plus facilement prendre.

ça a été mon cas il y a une semaine alors prends patience et bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mc'est ma premiere souris a l'aide svp Empty
MessageSujet: Re: mc'est ma premiere souris a l'aide svp   mc'est ma premiere souris a l'aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mc'est ma premiere souris a l'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement entre souris albinos et souris tachetée?
» Mes premiers bébés
» ma premiere porter
» Youpi!!!!!!!!!! Ma première naissance
» mes souris a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Comportement, éducation-
Sauter vers: