Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Citrouille et bulle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salade
souris timide
souris timide
Salade


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Citrouille et bulle ? Empty
MessageSujet: Citrouille et bulle ?   Citrouille et bulle ? EmptyDim 8 Oct - 11:13

voila alors vendredi j'ai eu une petite femelle en cadeau ( Citrouille) et je voulais lui acheté une copines pour pas qu'elle s'ennuie seulement... Citrouille attaque la petite nouvelle ( bulle ) elle lui cours après et la mors Sad donc j'ai eu l'idée de separé la cage en deux par un petit grillage pour qu'elle s'habitue . et un peu tous les jours je l'ai remet un petit peu ensemble ( j'aime pas trop parce qu'elle continue de se battre ) et j'échange leurs élément ( jouets, mousse etc... ) est ce que c'est bien ce que je fais?? est ce qu'elle vont s'entendre ou sa ne sert a rien ???
merci d'avance de m'aider parce que la je ne suis pas sure si c'est bien ?
mais bon je ne perd pas espoir et j'aimerais les voir faire leurs toilettes et dormir ensemble... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salade
souris timide
souris timide
Salade


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Citrouille et bulle ? Empty
MessageSujet: Re: Citrouille et bulle ?   Citrouille et bulle ? EmptyDim 8 Oct - 18:47

personne pour m'aider ??? Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Salade
souris timide
souris timide
Salade


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Citrouille et bulle ? Empty
MessageSujet: Re: Citrouille et bulle ?   Citrouille et bulle ? EmptyMar 10 Oct - 17:37

bon ben merci pour vos conseil Thumb down tan pis je vais me débrouiller toute seule Mad tiens je vais même me désinscrire et je vais en faire de la pub sur ce forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maya110
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2006

Citrouille et bulle ? Empty
MessageSujet: Re: Citrouille et bulle ?   Citrouille et bulle ? EmptyVen 1 Déc - 19:37

si c pas un peu tro tard ...... j'avais le meme pb avec mes cochon d'inde et avec de la patience l se sont accepter
Revenir en haut Aller en bas
volcana
souris timide
souris timide
volcana


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

Citrouille et bulle ? Empty
MessageSujet: Re: Citrouille et bulle ?   Citrouille et bulle ? EmptyDim 3 Déc - 4:31

j'espere que tu liras ce message deja avant de mettre ta souris avec l'ancienne as tu laver la cage et tout les accessoires que ce soit neutre le plus possible moi c'est ce que j'ai fait et tout c'est a peu pres bien passe sauf un coup de dents ou deux le temps de se connaitre maintenant tout va bien elles font tout ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citrouille et bulle ? Empty
MessageSujet: Re: Citrouille et bulle ?   Citrouille et bulle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citrouille et bulle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Comportement, éducation-
Sauter vers: