Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comen fér si on na 1 souri é 1 chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jtdwaren
souris timide
souris timide
jtdwaren


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

comen fér si on na 1 souri é 1 chat Empty
MessageSujet: comen fér si on na 1 souri é 1 chat   comen fér si on na 1 souri é 1 chat EmptySam 20 Jan - 14:21

Embarassed salut tou le monde jé 1 souris waren je ne la sor pa de ma chanbre car dan lé otre piece mon cha t pe venir mé com mémé je la sor dan ma chambre es que sé le bon moin d'interdire le chat de la famille de allé danc me chambre é de pas fér sortir ma souris de ma chambres ma mére a mi 1truc sur l a porte pour qe mon chat ne rentre pa mé esce qe il pa avoir 1 risque pour ma sourie cheers smurfin



edit whoistiti : pas de langage sms sur ce forum, merci
merci de bien vouloir rééditer ton message dans un français correct
Revenir en haut Aller en bas
jtdwaren
souris timide
souris timide
jtdwaren


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

comen fér si on na 1 souri é 1 chat Empty
MessageSujet: Re: comen fér si on na 1 souri é 1 chat   comen fér si on na 1 souri é 1 chat EmptyDim 21 Jan - 13:23

é vous vous avez d'autre animaux a part vos souris ? comen sa se passe?



edit whoistiti : pas de langage sms sur ce forum, merci
merci de bien vouloir rééditer ton message dans un français correct
Revenir en haut Aller en bas
mistral_hl
souris timide
souris timide
mistral_hl


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2007

comen fér si on na 1 souri é 1 chat Empty
MessageSujet: Re: comen fér si on na 1 souri é 1 chat   comen fér si on na 1 souri é 1 chat EmptySam 7 Juil - 7:48

Moi, le meilleur truc que j'ai trouvé, c'est d'interdir completement ma chambre (là où sont mes souris) à mon chat. Lorsque je laisse ma porte ouverte, la première chose qu'il fait c'est d'aller voir mes souris et de faire tomber tout ce qu'il y a sur mon bureau par la même occasion. Sinon, tu peux essayer de mettre la cage en hauteur (sans accès pour que le chat puisse y grimper), mais dans mon cas, ça n'a pas fonctionné. Le chat avait réussit à y accèder tout de même. En tout cas, bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss57
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

comen fér si on na 1 souri é 1 chat Empty
MessageSujet: Re: comen fér si on na 1 souri é 1 chat   comen fér si on na 1 souri é 1 chat EmptyMar 14 Aoû - 10:57

Oui je pense que le meilleur moyen est d'interdire l'acces a ton chat , de facon a ce qu'il n'y ai pas de probleme Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounourshes
souris curieuse
souris curieuse
nounourshes


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

comen fér si on na 1 souri é 1 chat Empty
MessageSujet: Re: comen fér si on na 1 souri é 1 chat   comen fér si on na 1 souri é 1 chat EmptyVen 24 Aoû - 12:26

Moi j'ai pas ce problème. Ma cage des souris est en effet en hauteur, ne pouvant donc pas y accéder.
Mais quand je la fait sortir, il arrive que le chat déboule d'un coup en ouvrant la porte lol.

Une fois, ça m'est arrivé! Mickey se promenait tranquillement sur moi et d'un coup elle bougeait plus et reniflait, je me demandait ce qu'elle avait quand j'ai vu le chat assis devant moi en train de me regarder! Mais c'est tout rien d'autre et quand elle a vu la souris elle a eu peur et est parti. Et oui mon chat a peur des souris. Quand il en voit une bouger dans la cage il observe prêt à partir et non à bondir dessus et détale à toute vitesse!!

D'ailleurs, pour lui mettre le produit anti-acarien sur elle, c'était dur!

Mickey bougait dans tous les sens et je lui en mettait partout sauf ou fallait alors, y avait le chat à moitié endormit à côté qui commençait à se réveillé et Mickey s'arrêta alors de bouger. J'ai pu luimettre facilement le produit alors, tandis que mon chat se rendormait mais dans une autre position lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comen fér si on na 1 souri é 1 chat Empty
MessageSujet: Re: comen fér si on na 1 souri é 1 chat   comen fér si on na 1 souri é 1 chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comen fér si on na 1 souri é 1 chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la souri enceinte
» souri clandestine ^^
» cherche souri
» La souri a accouché
» souris trouvé blésé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Divers-
Sauter vers: