Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le temps qu'elles s'habitue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounourshes
souris curieuse
souris curieuse
nounourshes


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Le temps qu'elles s'habitue... Empty
MessageSujet: Le temps qu'elles s'habitue...   Le temps qu'elles s'habitue... EmptyMar 20 Mar - 16:59

Coucou, j'ai envie eu mes souris je suis trop contente (j'ai une souris du siam et une brune avec le ventre claire<--- j'aurai peu-être du l'appeller chocolat lol). Cela doit faire deux semaines à présent que je l'ai ai et elles sont encore toutes petites!! Trop mimi!! Mais je voulais vous poser une question...Je voulais savoir combien de temps faut-il aux souris pour qu'elles comprennent que je ne leur veux pas de mal, qu'elles n'aient plus peur de moi?

Sinon j'adore faire les sorties, elles grimpent dans la manche, sur ma tête...c'est trop chou!!! Par contre c'est pas si facil de la sortir de la manche lol. Mais en faite, je me demande si c'est bien de faire sortir ma souris du Siam (elle est minuscule!!). Lorsque je la prend elle tremble à mort, elle est térrifié, dois-je attendre pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
jtdwaren
souris timide
souris timide
jtdwaren


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Le temps qu'elles s'habitue... Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'elles s'habitue...   Le temps qu'elles s'habitue... EmptyVen 13 Avr - 21:14

en toute franchise je ne sais pas moi sa a pri un peu de temps mes maintenant ma souris a une totale confiense en moi courage
Revenir en haut Aller en bas
nounourshes
souris curieuse
souris curieuse
nounourshes


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Le temps qu'elles s'habitue... Empty
MessageSujet: Re   Le temps qu'elles s'habitue... EmptyLun 16 Avr - 14:02

Maitenant ma souris a déja plus confiance en moi elle mange dans ma main des fois et elle fait sa toilette sur moi c trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounourshes
souris curieuse
souris curieuse
nounourshes


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Le temps qu'elles s'habitue... Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'elles s'habitue...   Le temps qu'elles s'habitue... EmptyVen 24 Aoû - 12:13

Recoucou ^^ Malheureusement, Yuki est morte...C'est domage, je commençais à avoir un relation de confiance avec mes souris. Et depuis Mickey recommence à zéro, elle a de nouveau peur comme elle est toute seule mais bientôt je lui achète une copine!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2008

Le temps qu'elles s'habitue... Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'elles s'habitue...   Le temps qu'elles s'habitue... EmptyVen 25 Jan - 13:06

moi jai une sourie un mal rocky il grippe dans ma main un peu gritif pour la moment me grignote les dois mais sans jamais me mordre vraiment
sauf mon copain qui luicfait mordre j aimeraisquel grinppe toute seul sans nouriture dessus mais je suppose qu avec de la patience elle va finir par monté toute seul bon deja elle me reconnais ellesaisque je luidonnedesfoi du fromage
Revenir en haut Aller en bas
nounourshes
souris curieuse
souris curieuse
nounourshes


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Le temps qu'elles s'habitue... Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'elles s'habitue...   Le temps qu'elles s'habitue... EmptyMar 19 Fév - 17:10

Oui il faut patienter ^^
Moi ma Mickey maintenant elle me connait bien malgrès que je l'ai bien embêter à la poursuivre pour lui mettre son produit anti-acariens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps qu'elles s'habitue... Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'elles s'habitue...   Le temps qu'elles s'habitue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps qu'elles s'habitue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sylvie du gard
» Temps de gestation
» Je doie lui donner des graine jusqu'a combien de temps??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Comportement, éducation-
Sauter vers: