Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La grande cage de ma petite puce et sa cage module =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss57
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

La grande cage de ma petite puce et sa cage module =) Empty
MessageSujet: La grande cage de ma petite puce et sa cage module =)   La grande cage de ma petite puce et sa cage module =) EmptyMar 14 Aoû - 10:55

Wink Ce sont les deux cages de ma souris , la grande cagec'est sa maison principale et l'autre c'est son lieu de jeux ou plutot pour le transport car elle est plus petite et beaucoup moins lourde Rolling Eyes Mr.Red bisous
La grande cage de ma petite puce et sa cage module =) Dscn0413
....et sa cage module: Arrow Smile
La grande cage de ma petite puce et sa cage module =) Dscn0414

Wink Voila voila pour lesphotos!vous en pensez quoi?! Mr. Green

PS: pour les copeaux de bois comme tout lemonde dit que c'est toxique, pas d'inquietude, je les achete chez un prive qui le fait lui meme et non traite et comme j'ai encore 9cochons dindes je ne peux acheter en animaleriec'est trop cher pour mes 10 animaux ( avcla souris) donc voila Wink juste pour dire que je ne suis pas inconsciente Rolling Eyes Laughing bisous
Revenir en haut Aller en bas
nounourshes
souris curieuse
souris curieuse
nounourshes


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

La grande cage de ma petite puce et sa cage module =) Empty
MessageSujet: WWWWhhaoooou!   La grande cage de ma petite puce et sa cage module =) EmptyVen 24 Aoû - 11:12

whouaaa! La cage!!! Lorsque j'ai vu la photo j'en ai eu le souffle coupé! C'est whouaa...! Une chose est sûr elle s'ennuie pas ta souris ^^ Héhé et pour les copeaux de bois c'est bien ^^ Moi j'ai acheté une deuxième cage aussi, (15 € au lieu de 60 lol c'est pour ça ^^) et j'y ai mis des copeaux mais ceux de l'animalerie Bad(... Mais je la met très rarement dans cette cage (c'est juste pour jouer et surtout car j'ai peur lol). Ayant eu des Acariens, je la laisse de sa cage principale en attendant que je désinfecte complètement la grande où elle était quand elle était encore malade donc je minimise les risques ^^
Revenir en haut Aller en bas
whoistiti
Administratrice
Administratrice
whoistiti


Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : entre mes chez moi !
Date d'inscription : 14/04/2005

La grande cage de ma petite puce et sa cage module =) Empty
MessageSujet: Re: La grande cage de ma petite puce et sa cage module =)   La grande cage de ma petite puce et sa cage module =) EmptyLun 3 Sep - 16:32

Elle a de la chance ta souris, elle vie dans un véritable parc d'attraction !!! Basketball

Un grand bravo pour cette passionnée de souris
Revenir en haut Aller en bas
Hysterii
souris timide
souris timide
Hysterii


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

La grande cage de ma petite puce et sa cage module =) Empty
MessageSujet: Re: La grande cage de ma petite puce et sa cage module =)   La grande cage de ma petite puce et sa cage module =) EmptySam 3 Nov - 13:07

Salut! Bon, ben j'm'incruste dans la conversation, hein... Mr.Red J'ai la même que toi (la première)... C'est original, j'aime bien! Mr. Green Mais c'est un peu énervant à laver et à construire quand même, tu trouves pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
woofi
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : une petite ville pomé
Date d'inscription : 30/09/2007

La grande cage de ma petite puce et sa cage module =) Empty
MessageSujet: Re: La grande cage de ma petite puce et sa cage module =)   La grande cage de ma petite puce et sa cage module =) EmptyLun 31 Déc - 0:40

Elle est pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woofi.skyblog.com www.mallo2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La grande cage de ma petite puce et sa cage module =) Empty
MessageSujet: Re: La grande cage de ma petite puce et sa cage module =)   La grande cage de ma petite puce et sa cage module =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande cage de ma petite puce et sa cage module =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage
» Cage
» Cherche cage rat en rp
» ES QUE JE PEU CONSTRUIRE UNE CAGE A MA SOURIS
» cherche cage habitrail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Installation-
Sauter vers: