Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Yuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounourshes
souris curieuse
souris curieuse
nounourshes


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Yuki Empty
MessageSujet: Yuki   Yuki EmptyVen 24 Aoû - 10:31

Ma jolie Yuki, une souris du siam toute mignone! Elle est morte alors qu'elle était encore toute petite d'une maladie avec des acariens qui s'attaquent à elle. La pauvre saignait et avait l'oreille à moitié arrachée...Elle souffrait tant...
Quand un vendredi soir je ne me doutait de rien, elle courrait avec Mickey dans sa cage tout allait bien...
J'était contente car Dimanche j'irais à Europa Park en plus!
Mais samedi matin (le 26 mai 2007) à mon réveil, elle ne bougeait plus, je croyais qu'elle était morte mais pas encore alors je l'ai tenu avec moi jusqu'à son dernier souffle.
Le lendemain à Europa Park j'avais le moral à zéro et me retenait de pleurer mais si j'en avais envie pour pas déprimer mes parents et qu'ils croient que je suis heureuse d'y être...
Ensuite Mickey commençait à avoir la même chose, (ma deuxième souris) elle se grattait comme Yuki...J'ai eu peur alors!!
Je l'ai emmenée chez le vétérinaire elle aussi car elle commençait à avoir l'oreille rouge.
Voyant qu'une simple goutte du produit prescrit ne faisait pas effet, j'ai alors décidé de faire à ma manière. Je lui en ai mis plus et plus souvent.
Cepandant, j'ai du partir en vacances cet août-ci, ne pouvant lui donner le produit, j'ai eu vraiment peur que ça recommence!
Mais lorsque je suis rentré (je l'avais mise chez quelqu'un pour qu'elle s'en occupe durant mon abscence) elle allait mieux! Plus de trous dans le pelage, ni de sang, elle ne se grattait même plus.
Aujourd'hui j'ai dans l'intention de bientôt lui racheter une copine comme elle s'ennuie toute seule! C'est le plus beau cadeau qu'elle a pu me faire, guérir!
Revenir en haut Aller en bas
nounourshes
souris curieuse
souris curieuse
nounourshes


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki EmptyLun 17 Déc - 20:09

Merci de me soutenir xD
Alors voilà, Mickey va toujours bien et pour noël, comme j'ai d'ailleurs posté un message à ce sujet, je vais lui faire pour son premier noël un bon petit repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salakis&Friskette
souris timide
souris timide
Salakis&Friskette


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki EmptyMer 19 Déc - 9:49

je te soutient Sad courage thumright
Revenir en haut Aller en bas
woofi
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : une petite ville pomé
Date d'inscription : 30/09/2007

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki EmptyLun 31 Déc - 1:10

Oh mince ... Je suis désolé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woofi.skyblog.com www.mallo2.skyblog.com
nounourshes
souris curieuse
souris curieuse
nounourshes


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki EmptyLun 31 Déc - 14:13

Je commence de plus en plus à m'habituer à l'absence de Yuki maiselle me laisse tout de même un grand vide...
Comme une impression qu'il manque quelque chose...

Sinon, Darkness (souris que j'avais acheté en animalerie après la !ort de Yuki) ne me fait pas ce même vide...Elle abeau être morte, je suis certes triste mais moins que pour Yuki...Mais bon, je suppose que c'est du au fait qu'elle n'a survécu qu'une semaine et que je n'ai pas eu le temps de m'y attacher comme je le suis à Mickey et Yuki Rolling Eyes


Plus jamais en animalerie, j'en veux plus moi!! Maintenant vive les particuliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Hommage aux disparus-
Sauter vers: