Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 des souris bizard ...

Aller en bas 
AuteurMessage
squidounette
souris timide
souris timide
squidounette


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

des souris bizard ... Empty
MessageSujet: des souris bizard ...   des souris bizard ... EmptyDim 29 Juin - 13:24

Bonjour !! J'ai deux souris femelle depuis hier et elle sont complétement différente. Une de mes souris de sort pas du nid et passe son temps a bien le faire ; elle ne bouge jamais ; dors tout le temps et mordille quelques fois la queue de l'autre souris ( mais n'a pas l'air de lui faire mal ) et d'autre fois dors contre elle et je me demandais si elle ne serait pas pleine ...
L'auter souris quand a elle est une vrai suréxitée ... Elle fait que de bougé , aller dans sa roue. Je l'ai depuis hier mais dés que je met ma main devant elle dans la cage elle monte automatiquement dessus et reste avec moi si je la sors. Aussi si je m'approche de la paroie de la cage elle vient tout de suite passer son museau et joue avec moi.
La première mordillant la queue de la deuxième celle ci se sens obligé de dormir dans sa gamelle ( elle peut quand même quelques fois aller dans le nid et dormir contre l'autre ).
Si je laisse la cage ouverte aucune ne sors , la deuxième souris attend que je mette ma main pour que je la sorte.

POurriez vous me dire si vous pensez comme moi que la première souris "Cortex" est pleine et me dire ce que vous pensez de son comportement envers la deuxième " Minus ".

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
des souris bizard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement entre souris albinos et souris tachetée?
» souris
» mes souris a moi
» 3 souris rayées
» donne souris blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Comportement, éducation-
Sauter vers: