Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Looping, mon gros coup de coeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Banzaii.
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Looping, mon gros coup de coeur. Empty
MessageSujet: Looping, mon gros coup de coeur.   Looping, mon gros coup de coeur. EmptyVen 24 Juil - 2:42

Suite à mon erreur de prendre deux petites femelles en animalerie, je me suis retrouvée avec deux portées à gérer.
La première était constituée de quatre mâlous ; Jumper, Flash, Double-face et Looping. Les trois premiers ont été adoptés. Le petit dernier a été proposé à l'adoption durant deux mois, jusqu'à ce que je commence à m'y attacher. Et ce de plus en plus. Et c'est au bout de quelques jours de réelle complicité que j'ai décidé de le garder.

Pour information, la seconde portée était constituée de trois mâles et une seule femelle. J'ai donc gardé la petite et laissée avec les deux mamans. Les trois autres petits mâlous ont été adoptés, mais avec beaucoup de mal. Deux sur trois sont restés jusque l'âge de six mois.

Je ne regrette absolument pas d'avoir craqué sur ce petit père, né le 24 Août 2008. De nature très gourmande, il n'hésite pas à faire tout ce qu'il peut pour un bout de pâte. Il ne faut jamais lui mettre de bâton de graine, sinon il se goinfre jusqu'à ce qu'on puisse le prendre pour une femelle pleine de dix petits lardons. D'ailleurs, c'est assez effrayant. Shocked
Pour ce qui est des sorties, il est toujours le premier à montrer son bout de nez au grillage, voire même de s'y agripper la tête à l'envers, au cas où je n'aurais pas tout à fait compris. Une fois dehors, je suis son attraction préférée ; bah oui ! je bouge tout le temps, alors c'est marrant !
Par contre, la roue n'est vraiment pas son amie favorite. Elle est utilise très peu souvent; Monsieur ne doit pas trop aimer bouger son popotin. Rolling Eyes

Voilà, je crois que c'est à peu près tout.
Maintenant, place aux photos !

Looping, mon gros coup de coeur. Img_3710

Looping, mon gros coup de coeur. Img_3712

Looping, mon gros coup de coeur. Pix__c23

Looping, mon gros coup de coeur. Pix__c24

Looping, mon gros coup de coeur. Pix__c36

Looping, mon gros coup de coeur. Pix__c74

#.
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Looping, mon gros coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Looping, mon gros coup de coeur.   Looping, mon gros coup de coeur. EmptyLun 26 Oct - 20:43

LOOPING, chasseur de biscuit, par Truc !

Truc a écrit:
1. " Le terrible chasseur repère sa proie... "
Looping, mon gros coup de coeur. Pix__106

Truc a écrit:
2. " Il s'approche sous le vent pour ne pas être repéré..."
Looping, mon gros coup de coeur. Pix__107

Truc a écrit:
3. " Soudain, il bondit ! Le bout de biscuit sans défense ne peut rien faire ! "
Looping, mon gros coup de coeur. Pix__108

Truc a écrit:
4. " Le chasseur achève la bête d'un puissant coup de mâchoire et entreprend de la dévorer..."
Looping, mon gros coup de coeur. Pix__109

#.
Revenir en haut Aller en bas
blanche
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2013

Looping, mon gros coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Looping, mon gros coup de coeur.   Looping, mon gros coup de coeur. EmptySam 23 Fév - 19:54

wahou Shocked !!! les photos sont super belle !! trop mignon ton looping
Revenir en haut Aller en bas
smoothie2000
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 06/02/2013

Looping, mon gros coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Looping, mon gros coup de coeur.   Looping, mon gros coup de coeur. EmptyLun 4 Mar - 22:57

trop marrent
Revenir en haut Aller en bas
Loltii
souris timide
souris timide
Loltii


Nombre de messages : 16
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2012

Looping, mon gros coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Looping, mon gros coup de coeur.   Looping, mon gros coup de coeur. EmptyDim 17 Mar - 20:04

Trop belle ta petite histoire! thumright
Tes photos sont géniales! Moi les miennes bougent trop! Razz
J'veux le même! *-*
J'adore ses position! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looping, mon gros coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Looping, mon gros coup de coeur.   Looping, mon gros coup de coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looping, mon gros coup de coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Album photo :: Vos souris-
Sauter vers: