Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques Questions sur Les souris!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cherry
souris timide
souris timide
Cherry


Nombre de messages : 21
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelques Questions sur Les souris! Empty
MessageSujet: Quelques Questions sur Les souris!   Quelques Questions sur Les souris! EmptyDim 14 Mai - 20:31

Salut

En fait , Je voudrait vous poser quelques questions sur les souris et les hamster...

Normalement , à la fin de cette année scolaire je devrais avoir une souris!! Jsuis trop contente seulement on m'a également proposé de prendre un hamster russes ... Je ne sais pas le quel choisir !! La souris sens plus fort que le hamster , mais le hamster est nocturne .. Le hamster russes est plus petit ( j'aime les petits animaux ) et la souris plus grosse ... Bref , Je dois faire une liste des " qualitées " et des " défaults " Des souris et des hamsters russes !!

Si vous pouviez me donnez votre avis et me donner des qualitées et défaults de ces p'tites bêtes toutes mimies ... Sa serait vraiment gentil !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
canabis
souris exitée
souris exitée
canabis


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2005

Quelques Questions sur Les souris! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions sur Les souris!   Quelques Questions sur Les souris! EmptyDim 14 Mai - 20:49

Les souris marchent par deux minimum pour les femelles, et un seul pour les mâles qui du coup demandent bcp plus d'attention.
Les hamsters c'est un par cage, pas d'exeption et peu importe le sexe des individus, sinon ça risque fort de finir en boucherie.

L'odeur des souris est en effet moins forte que celle des hams, mais tu aura plus de chance de tomber sur une souris gentille que sur un hamster qui n'ai pas tendance a mordre, a moins biensûr que tu prennes chez un bon eleveur qui prend soin de ses lignées (si jamais tu veux une bonne adresse, demande moi je connais quelqu'un de très doué autant en souris qu'en ham ^^).

Par contre un hamster est plus gros qu'une souris ^^''
Le plus petit des hamsters est le hamster roborovski, certe très mignon mais très speed, c'est donc un animal a oberver...

En résumer tu as le choix entre:
- Deux souris femelles, qui sentent 10 fois moins fort que les mâles et qui demande moins de sortie du fait qu'elles ne soient pas seules

- Une souris mâle, qui sent certe bien fort mais qui a de forte de chance d'être un gentil pepère tout pato et tout gentil, a condition biensur qu'il est toutes les sorties et les soins dont il a besoins

- Un hamster qui devrat imperativement vivre seul (et qui s'en portera très bien), qui ne sentira pas, et avec qui il est probable que tu noues plus de lien qu'avec une sousou a condition biensûr de bien choisir l'endroit ou tu le prendra pour tomber sur un animal gentil et sociable, qui sera donc un vrai bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souris.forumactif.com
Cherry
souris timide
souris timide
Cherry


Nombre de messages : 21
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelques Questions sur Les souris! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions sur Les souris!   Quelques Questions sur Les souris! EmptyLun 15 Mai - 17:50

Merci!!

Bin en fait jpensais plus au Hamster russes ... Y sont beaux et tout ^^

Mais jveux bien que tu me passe l'adresse d'un bon éleveur de ham
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canabis
souris exitée
souris exitée
canabis


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2005

Quelques Questions sur Les souris! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions sur Les souris!   Quelques Questions sur Les souris! EmptyMar 16 Mai - 17:27

Je te l'ai envoyé par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://souris.forumactif.com
Cherry
souris timide
souris timide
Cherry


Nombre de messages : 21
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelques Questions sur Les souris! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions sur Les souris!   Quelques Questions sur Les souris! EmptyMar 16 Mai - 22:03

Merci , c'est gentil , mais avec ma mère finalement nous venons d'acheter une souris mâle [ dailleurs il ne sens pas plus qu'un femelle Razz ] , je l'ai apeller " Twist " Parce qu'il n'arete pas de courir dans tous les sens ect Laughing

Jvous enverais une photo de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
picpic8000
souris bavarde
souris bavarde
picpic8000


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2006

Quelques Questions sur Les souris! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions sur Les souris!   Quelques Questions sur Les souris! EmptyDim 13 Aoû - 15:57

J'aime bien ce nom twist !!!!

Jérèm.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeremypit/
jtdwaren
souris timide
souris timide
jtdwaren


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Quelques Questions sur Les souris! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions sur Les souris!   Quelques Questions sur Les souris! EmptySam 20 Jan - 21:27

moi je pense que tu devré prendre une souris sé gentil il te doneran bocoup d'amour


edit whoistiti : pas de langage sms sur ce forum, merci
Revenir en haut Aller en bas
nounourshes
souris curieuse
souris curieuse
nounourshes


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelques Questions sur Les souris! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions sur Les souris!   Quelques Questions sur Les souris! EmptyVen 24 Aoû - 12:36

Aha t'as sucombé aux souris ^^
Moi aussi j'hésité entre ces deux et la vendeuses m'a conseillé une souris. Une amie a un hamster il est certes nocturne mais elle a dit qu'elle le réveille quand elle veut jouer avec, il est tout gentille...Mouais enfin bon, le réveiller exprès...Enfin bon! Je suis contente d'avoir pris des souris moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Questions sur Les souris! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions sur Les souris!   Quelques Questions sur Les souris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Questions sur Les souris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques truc à apprendre à une souris
» comportement entre souris albinos et souris tachetée?
» Questions!
» souris
» mes souris a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Divers-
Sauter vers: