Nos amies les souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amies les souris

Ce forum est destiné à nos amies les souris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 souris de 4 semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
djiguen
souris timide
souris timide



Nombre de messages : 6
Age : 58
Date d'inscription : 14/04/2008

souris de 4 semaines Empty
MessageSujet: souris de 4 semaines   souris de 4 semaines EmptyLun 14 Avr - 13:53

Bonjour à tous, je vous contacte pour les souris de mon fils de quatorze ans (cannelle trois mois 1/2, neige deux mois et pisky quatre semaines)

Notamment pour pisky, ce matin on l'a trouvé un peu bizarre : la tête sortie de son nid, sans réaction... Je pensais qu'elle était morte car en la touchant elle paraissait froide, pourtant elle réagissait quand on la touchait, mais aussitôt après sa tête retombe.

Donc, elle était si molle que j'ai pu la prendre comme un shamalo, et je l'ai mise contre moi pour la réchauffer

Elle pousse des petits cris, elle émet comme des grincements, comme un bébé qui cherche sa mère.

Mes questions sont : quatre semaines (en fait c''est à l'animalerie que l'on m'a donné l'âge mais je doute elle paraissait tellement minuscule par rapport aux autres) pour une souris est ce jeune ?

Comment s'en occuper (aliments, soins) si elle est trop jeune pour se défendre ?

Ces petits cris sont ils normals ?

Pour l'instant neige ne dort pas avec elle donc ne pourra pas la réchauffer (en fait pisky est la dernière recrue; et neige ne l'accepte pas dans son nid. . Elles ont deux cages reliées, mais a part le nid, je pense qu'elle l'a acceptée comme copine)

J'espère avoir été clair merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
 
souris de 4 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement entre souris albinos et souris tachetée?
» mes souris a moi
» Ma souris et moi, on communique !
» donne souris blanches
» Mes souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amies les souris :: Les souris :: Comportement, éducation-
Sauter vers: